Oui, intéressant, mais de quel contexte est extrait cette vidéo? Ce serait bien de le préciser, car ce serait quand même très étonnant que ces employées n’aient que ça à faire! Ça me fait plutôt penser à un de ces exercices mis à la mode par ces méthodes de management dites « modernes », un peu dans le style de la pub Nokia ou on voit un employé se bidonner quand son responsable s’explose par terre lors d’un exercice destiné à renforcer la confiance entre individus…
Par reiller, le 13/04/2015
Cela ne ressemble pas à une improvisation; et a surement demandé bien des répétitions.
Par stoupido, le 14/04/2015
les femmes ont cette distinction, celle de retomber en enfance, pire en connerie ! Voyez les après leur boulot dans le métro ou le bus, jouer à candycrush saga … Puériles et pitoyables ! Et pan dans vos gueules !
Par Anne Orgeval, le 14/04/2015
ceci explique cela…pourquoi il y a temps de retard dans les dossiers et les règlements !!
vive le public !!!…..
Par Jack Mansfield, le 14/04/2015
Pauvre France…. Laminée de tous cotés, avec maintenant des pitreries ou se pretent les employés de la Sécurité sociale…..
Par hugh, le 14/04/2015
Avec le PMR (Personne à mobilité réduite) de service!
100 % démago et avec honoraires/subvention à des professionnels…
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
quelle violence dans vos propos… non seulement envers les salariés de la sécurité sociale (qui déja ont du mal à digérer les insultes téléphonique de certains d’entre vous, mal éduqués!) mais aussi envers les femmes…. non mais sans blague quand on connait pas comment sont organisé les flasmob on la ferme! Au lieu de tout mélanger : cotisations et flashmob… non mais sans blague faite fonctionner votre cerveau ! Ensuite si on devait tout le temps être sérieux dans quel monde vivrions nous? un monde triste et sans saveur, organisé et militaire, fade et voué à… l’obéissance aveugle et la consommation. Bref metro boulot conso dodo…. VDM…
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Mais bien sur, c’est parce que certains salariés, dans UNE CPAM, ont organisé de manière ponctuelle, UN flashmob, que les dossiers ont du retard??? Non mais sans blague, c’est parce que vous avez été pisser 3 minutes de plus dans votre job que la boite coule? Sans blague ! Vous mélangez tout ! ça en devient pénible !
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Ridicule… quelle misogynie! Lamentable de lire encore de tels propos à notre époque… faut croire que certains manquent encore cruellement d’éducation…
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Répétitions payées par la CPAM ça va de soi…. loool
Je suis sur que certains ici sont assez naif pour me croire en plus… VDM!
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Entre leur boulot, s’occuper des courses, de la maison, des enfants… et de leur cher mari qui rentre fatigué le soir et veut simplement regarder son match de foot les pieds sur la table… c’est sur elles n’ont que ça à faire!
Par claire b., le 14/04/2015
Bien sûr qu’on a le droit de faire des pauses et de s’amuser, mais il y a une limite..là c’est franchement mauvais, aucune créativité, aucun humour; Je pense que si cela avait été plus réussi il n’y aurait pas tant de dénigrement. Après, travailler dans le public a bcp d’avantage, mais l’inconvénient d’avoir le devoir de respecter les deniers des français, et donc de travailler et non de s’amuser. Et je doute qu’ils aient fait cette bouse après le boulot…Il n’y a dans mon message aucun dénigrement des femmes ni de la CPAM en général. C’est juste le niveau de la video que je trouve lamentable et du coup ne fait qu’empirer l’image que l’on a des fonctionnaires. bonne journée.
Par claire b., le 14/04/2015
euh là, c’est vous qui êtes mysanthrope : vous croyez vraiment que les hommes regardent tous le foot les pieds sur la table et ne font rien chez eux ? il n’y a pas de 2 poids 2 mesures dans la vie. Vous vous ridiculisez vous-même en essayant de défendre ces « artistes »
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
les flashmob sont quasiment tous identiques, et le but n’est pas de faire du « grand art » mais de rassembler des amis, collègues ou inconnus autour de 5 minutes de musique et de danse… pour le respect des français, ce n’est pas 5minutes de flashmob qui vont le mettre à mal.. le français ne se respect pas déja lui même. Les réactions ici le prouvent d’elles même: si on est salarié on est productif, on se tais et on obéit, la fantaisie : dehors! … mouaip ce modèle on en revient de plus en plus mais bon… ce n’est pas encore à la portée de tous les cerveaux. Pour ce qui est de la CPAM c’est bien beau de critiquer leur travail, mais le manque d’effectif est responsable du retard de traitement des dossiers, pas les quelques rares flashmob qui ont fleurit dans certaines agences à un point donné et éphémère. M’enfin…
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Ps: si c’est des salariés de Super U qui font un flashmob on dit bravo et si c’est ceux de la cpam on leur chie dessus… je comprendrais jamais… 2 poids 2 mesures…
Par Matt Burtart, le 14/04/2015
Je retourne simplement le compliment à son auteur… vous voyez que c’est agaçant les lieus communs… hein? mais seulement quand ça vous touche apparemment….
Par Baptiste, le 14/04/2015
Je trouve affligeant de pointer un » nano gaspillage »…alors que des « méga gaspillages » disparaissent tous les jours dans les poches de ceux qui nous gouvernent !
Ou alors, on se sert des nano pour cacher les méga !
Par Mamirène, le 14/04/2015
Il y a tant de dossiers en retard de traitement alors pas le temps d’aller faire de la gymnastique ou de la danse de groupe c’est clair. Ridicule un point c’est tout!
Par hep, le 14/04/2015
Dites, vous pouvez arrêter d’utiliser le mot Flashmob pour cette tapisserie ? Voiture.
Par Hep, le 14/04/2015
Un grand expert du Flashmob. ou pas.
Par Claude Salaché, le 14/04/2015
je me demande quel est l’intérêt de faire cela, c’est nul , mal fait et ridicule
Et bien, moi, je dirai juste, BRAVO!!!! et pas la peine de commenter cela mon bravo!! Merci!!
Par Patrick Winterstein, le 14/04/2015
Et bien, moi, je dirai juste BRAVO!!!! Il y a du vécu dans tout ça!! Et ne prenez pas la peine de commenter mon commentaire!! Merci!!
Par KARAMELLE, le 14/04/2015
ces employée n’ont qu »a REFUSER elles sont ridicules
elles portent plaintes si on les obligent mais pendant ce temps elles s’en foutent elles ne travaillent pas et les pauvres gens attendent leurs retraires BANDES D’ABRUTIS
Par KARAMELLE, le 14/04/2015
vous vous travaillez a la sécu
Par Daniel73600, le 14/04/2015
Sauf que les Cpam sont des organismes privés chargés d’une mssion de service public et que leur personnel n’est pas fonctionnaire…Faudrait peut-être se documenter avant d’écrire des inepties!
Par Daniel73600, le 14/04/2015
Pour rappel, les Cpam ne sont pas chargées de régler les retraites!
Par yo, le 15/04/2015
Ouai, sauf que je cotise pas tous les mois à Super U, j’en ai rien à foutre ils font ce qu’ils veulent.
Par Matt Burtart, le 15/04/2015
Ce ne sont pas des événements obligatoires loool ! c’est un truc que les gens organisent entre eux… avec ou sans l’accord de leur dirigeants… vous connaissez pas les Flashmob? taper le mot sur google vous comprendrez mieux… ça peut servir avant de dire des conneries! Idem pour les retraites… la CPAM n’a rien à voir la dedans m’enfin… ceci expliquant cela je comprend mieux votre propos hors sujet…
Par Matt Burtart, le 15/04/2015
je vois pas en quoi vos cotisations paierais un flashmob… faudrait se servir de sa caboche des fois avant de sortir des inepties…
Par Matt Burtart, le 15/04/2015
Même pas… mais c’est vrai que j’en ai déja entendu parlé, c’est pas un phénomène récent…
Par Matt Burtart, le 15/04/2015
Non dans le privé. et j’ai régulièrement affaire à eux pour mon travail. Et je sais également que beaucoup de leur interlocuteur n’ont pas la politesse que j’ai à leur égards…
Par Pivoine, le 15/04/2015
La sécurité sociale n’est pas un organisme « public » mais privé-les agents cotisent comme tous les assurés du régime général dont ils dépendent et n’ont aucun avantage ce qui n’est pas le cas des rédimes de fonctionnaires !
Par pivoine, le 15/04/2015
Qui vous dit que ce »flashmob » a été préféré et enregistré pendant les heures de travail??..Ne critiquez pas sans savoir ..
Par julie, le 15/04/2015
J’espère qu’une chose c’est que le RAKET que j’ai subi par la CPAM de 82500€ .Alors que je ne les avaient pas touchés et saisie sur saisie n’a pas servi à financer la danse de ses pauvres filles et faire mousser le directeur
.
Par irma, le 16/04/2015
Pour répondre à certains, ce flashmob a été réalisé par des employés durant leur heures de travail… cela s’est passé à l’accueil devant les assurés… cela leur a pris 3 mois pour répéter ………
Par irma, le 16/04/2015
moi je le dis… c’était bien des salariés et pendant les heures de travail, à l’accueil devant les assurés … durant 3 mois, ils ont répété pour faire ça ….
Par irma, le 16/04/2015
les salariés n’étaient pas obligés.. ils étaient volontaires
Par irma, le 16/04/2015
oui authentique ! je confirme !
Par Une parmi tant d'autres..., le 16/04/2015
Je travaille à la CPAM 31 où a eu lieu ce flashmob. C’est effectivement sur volontariat (manquerait plus que ce soit obligatoire!), et oui, les répétitions ont été faites sur le temps de travail mais pas durant 3 mois comme j’ai pu le lire. Les répétitions ne duraient pas très longtemps et ont été de l’ordre de 4 ou 5. Il a effectivement du retard dans le traitement des dossiers mais, comme le dit très bien Matt Butart, cela n’a rien à voir avec le flashmob ou son organisation. Le retard est là depuis quelque temps déjà, dû à une baisse d’effectif (départ à la retraite non remplacé) et à une augmentation du nombre de dossier (hausse de la précarité et hausse du nombre de personnes vivant dans le département). Les clichés ont la vie dure mais ne croyez pas que les agents de la CPAM sont des fonctionnaires fainéants et trop payés. Pour rappel, la CPAM 31 gère plus 1 millions de bénéficiaires avec mille agents environ. La dépense de fonctionnement du personnel représente moins de 1% du budget global de la CPAM 31.
Sachez aussi que ce flashmob a divisé les agents: certains trouvant que cela donnait une image dynamique et innovante de la CPAM, d’autres, comme vous, le trouvant déplacé dans le contexte actuel et mal réalisé.
Par lol et re lol, le 17/04/2015
C est serieux cette video??? Suis choquee! quel message veulent ils faire passer? On est sympa on fait ce qu on peut c est ca???
Idel depuis 5 ans, j attends encore qu on me rappelle suite a mon installation….
franchement y a rien d autre a faire??? En plus les agents ne sont pas a l aise et ce n est pas dynamique..
au fait en tant qu idel je n ai pas de couverture sociale pdt ma grossesse je peux venir chez vous pour regler mes pb??lol
Par Vir Ninie, le 17/04/2015
pourquoi se sentir obliger de se justifier, et vous osez dire que les répétitions ont été faites pendant les heures de travail, n’écrivez pas cela à des personnes qui travaillent 39 heures avec le stress d’un patron qui a peur de devoir fermer sa société, n’écrivez pas cela à des personnes qui partent travailler la boule au ventre et qui non surement pas le temps de faire des Flashmob et qui n’oseraient surement pas demandé à leur patron dans faire une
Par reiller, le 18/04/2015
« La dépense de fonctionnement du personnel représente moins de 1% du budget » dites vous . J’aimerais vous croire, mais j’ai en mémoire nettement plus pour le budget de fonctionnement total des CPAM.
Par skoss59, le 24/04/2015
Beaucoup d’entreprise travaille à 35H certains on plus de chance que d’autres concernant leur boulot.
Si vous allez travailler la boule au ventre passez aux toilettes avant d’aller bosser, le problème vient peut être de là ou alors consultez un gastro 😉
Par martinez, le 08/05/2015
c est fantastique…le rythme; le placement du regard, la synchronisation…vous avez travaillé avec Pina BAUSCH ?
A quand le théâtre du Chatelet ?
Réponse :oui.
c’est quoi ce « cirque ? Est ce de vrais agents CPAM ? ils (elles) n’ont pas « de face » d’avoir réaliser ce « clip » !!!!
Quelle bande de parasites !
Oui, cette vidéo est bien authentique : https://www.youtube.com/watch?v=k1a42BUKoQM .
ben c’est qu’elle ont que ca a faire ……
Oui, intéressant, mais de quel contexte est extrait cette vidéo? Ce serait bien de le préciser, car ce serait quand même très étonnant que ces employées n’aient que ça à faire! Ça me fait plutôt penser à un de ces exercices mis à la mode par ces méthodes de management dites « modernes », un peu dans le style de la pub Nokia ou on voit un employé se bidonner quand son responsable s’explose par terre lors d’un exercice destiné à renforcer la confiance entre individus…
Cela ne ressemble pas à une improvisation; et a surement demandé bien des répétitions.
les femmes ont cette distinction, celle de retomber en enfance, pire en connerie ! Voyez les après leur boulot dans le métro ou le bus, jouer à candycrush saga … Puériles et pitoyables ! Et pan dans vos gueules !
ceci explique cela…pourquoi il y a temps de retard dans les dossiers et les règlements !!
vive le public !!!…..
Pauvre France…. Laminée de tous cotés, avec maintenant des pitreries ou se pretent les employés de la Sécurité sociale…..
Avec le PMR (Personne à mobilité réduite) de service!
100 % démago et avec honoraires/subvention à des professionnels…
quelle violence dans vos propos… non seulement envers les salariés de la sécurité sociale (qui déja ont du mal à digérer les insultes téléphonique de certains d’entre vous, mal éduqués!) mais aussi envers les femmes…. non mais sans blague quand on connait pas comment sont organisé les flasmob on la ferme! Au lieu de tout mélanger : cotisations et flashmob… non mais sans blague faite fonctionner votre cerveau ! Ensuite si on devait tout le temps être sérieux dans quel monde vivrions nous? un monde triste et sans saveur, organisé et militaire, fade et voué à… l’obéissance aveugle et la consommation. Bref metro boulot conso dodo…. VDM…
Mais bien sur, c’est parce que certains salariés, dans UNE CPAM, ont organisé de manière ponctuelle, UN flashmob, que les dossiers ont du retard??? Non mais sans blague, c’est parce que vous avez été pisser 3 minutes de plus dans votre job que la boite coule? Sans blague ! Vous mélangez tout ! ça en devient pénible !
Ridicule… quelle misogynie! Lamentable de lire encore de tels propos à notre époque… faut croire que certains manquent encore cruellement d’éducation…
Répétitions payées par la CPAM ça va de soi…. loool
Je suis sur que certains ici sont assez naif pour me croire en plus… VDM!
Entre leur boulot, s’occuper des courses, de la maison, des enfants… et de leur cher mari qui rentre fatigué le soir et veut simplement regarder son match de foot les pieds sur la table… c’est sur elles n’ont que ça à faire!
Bien sûr qu’on a le droit de faire des pauses et de s’amuser, mais il y a une limite..là c’est franchement mauvais, aucune créativité, aucun humour; Je pense que si cela avait été plus réussi il n’y aurait pas tant de dénigrement. Après, travailler dans le public a bcp d’avantage, mais l’inconvénient d’avoir le devoir de respecter les deniers des français, et donc de travailler et non de s’amuser. Et je doute qu’ils aient fait cette bouse après le boulot…Il n’y a dans mon message aucun dénigrement des femmes ni de la CPAM en général. C’est juste le niveau de la video que je trouve lamentable et du coup ne fait qu’empirer l’image que l’on a des fonctionnaires. bonne journée.
euh là, c’est vous qui êtes mysanthrope : vous croyez vraiment que les hommes regardent tous le foot les pieds sur la table et ne font rien chez eux ? il n’y a pas de 2 poids 2 mesures dans la vie. Vous vous ridiculisez vous-même en essayant de défendre ces « artistes »
les flashmob sont quasiment tous identiques, et le but n’est pas de faire du « grand art » mais de rassembler des amis, collègues ou inconnus autour de 5 minutes de musique et de danse… pour le respect des français, ce n’est pas 5minutes de flashmob qui vont le mettre à mal.. le français ne se respect pas déja lui même. Les réactions ici le prouvent d’elles même: si on est salarié on est productif, on se tais et on obéit, la fantaisie : dehors! … mouaip ce modèle on en revient de plus en plus mais bon… ce n’est pas encore à la portée de tous les cerveaux. Pour ce qui est de la CPAM c’est bien beau de critiquer leur travail, mais le manque d’effectif est responsable du retard de traitement des dossiers, pas les quelques rares flashmob qui ont fleurit dans certaines agences à un point donné et éphémère. M’enfin…
Ps: si c’est des salariés de Super U qui font un flashmob on dit bravo et si c’est ceux de la cpam on leur chie dessus… je comprendrais jamais… 2 poids 2 mesures…
Je retourne simplement le compliment à son auteur… vous voyez que c’est agaçant les lieus communs… hein? mais seulement quand ça vous touche apparemment….
Je trouve affligeant de pointer un » nano gaspillage »…alors que des « méga gaspillages » disparaissent tous les jours dans les poches de ceux qui nous gouvernent !
Ou alors, on se sert des nano pour cacher les méga !
Il y a tant de dossiers en retard de traitement alors pas le temps d’aller faire de la gymnastique ou de la danse de groupe c’est clair. Ridicule un point c’est tout!
Dites, vous pouvez arrêter d’utiliser le mot Flashmob pour cette tapisserie ? Voiture.
Un grand expert du Flashmob. ou pas.
je me demande quel est l’intérêt de faire cela, c’est nul , mal fait et ridicule
Et bien, moi, je dirai juste, BRAVO!!!! et pas la peine de commenter cela mon bravo!! Merci!!
Et bien, moi, je dirai juste BRAVO!!!! Il y a du vécu dans tout ça!! Et ne prenez pas la peine de commenter mon commentaire!! Merci!!
ces employée n’ont qu »a REFUSER elles sont ridicules
elles portent plaintes si on les obligent mais pendant ce temps elles s’en foutent elles ne travaillent pas et les pauvres gens attendent leurs retraires BANDES D’ABRUTIS
vous vous travaillez a la sécu
Sauf que les Cpam sont des organismes privés chargés d’une mssion de service public et que leur personnel n’est pas fonctionnaire…Faudrait peut-être se documenter avant d’écrire des inepties!
Pour rappel, les Cpam ne sont pas chargées de régler les retraites!
Ouai, sauf que je cotise pas tous les mois à Super U, j’en ai rien à foutre ils font ce qu’ils veulent.
Ce ne sont pas des événements obligatoires loool ! c’est un truc que les gens organisent entre eux… avec ou sans l’accord de leur dirigeants… vous connaissez pas les Flashmob? taper le mot sur google vous comprendrez mieux… ça peut servir avant de dire des conneries! Idem pour les retraites… la CPAM n’a rien à voir la dedans m’enfin… ceci expliquant cela je comprend mieux votre propos hors sujet…
je vois pas en quoi vos cotisations paierais un flashmob… faudrait se servir de sa caboche des fois avant de sortir des inepties…
Même pas… mais c’est vrai que j’en ai déja entendu parlé, c’est pas un phénomène récent…
Non dans le privé. et j’ai régulièrement affaire à eux pour mon travail. Et je sais également que beaucoup de leur interlocuteur n’ont pas la politesse que j’ai à leur égards…
La sécurité sociale n’est pas un organisme « public » mais privé-les agents cotisent comme tous les assurés du régime général dont ils dépendent et n’ont aucun avantage ce qui n’est pas le cas des rédimes de fonctionnaires !
Qui vous dit que ce »flashmob » a été préféré et enregistré pendant les heures de travail??..Ne critiquez pas sans savoir ..
J’espère qu’une chose c’est que le RAKET que j’ai subi par la CPAM de 82500€ .Alors que je ne les avaient pas touchés et saisie sur saisie n’a pas servi à financer la danse de ses pauvres filles et faire mousser le directeur
.
Pour répondre à certains, ce flashmob a été réalisé par des employés durant leur heures de travail… cela s’est passé à l’accueil devant les assurés… cela leur a pris 3 mois pour répéter ………
moi je le dis… c’était bien des salariés et pendant les heures de travail, à l’accueil devant les assurés … durant 3 mois, ils ont répété pour faire ça ….
les salariés n’étaient pas obligés.. ils étaient volontaires
oui authentique ! je confirme !
Je travaille à la CPAM 31 où a eu lieu ce flashmob. C’est effectivement sur volontariat (manquerait plus que ce soit obligatoire!), et oui, les répétitions ont été faites sur le temps de travail mais pas durant 3 mois comme j’ai pu le lire. Les répétitions ne duraient pas très longtemps et ont été de l’ordre de 4 ou 5. Il a effectivement du retard dans le traitement des dossiers mais, comme le dit très bien Matt Butart, cela n’a rien à voir avec le flashmob ou son organisation. Le retard est là depuis quelque temps déjà, dû à une baisse d’effectif (départ à la retraite non remplacé) et à une augmentation du nombre de dossier (hausse de la précarité et hausse du nombre de personnes vivant dans le département). Les clichés ont la vie dure mais ne croyez pas que les agents de la CPAM sont des fonctionnaires fainéants et trop payés. Pour rappel, la CPAM 31 gère plus 1 millions de bénéficiaires avec mille agents environ. La dépense de fonctionnement du personnel représente moins de 1% du budget global de la CPAM 31.
Sachez aussi que ce flashmob a divisé les agents: certains trouvant que cela donnait une image dynamique et innovante de la CPAM, d’autres, comme vous, le trouvant déplacé dans le contexte actuel et mal réalisé.
C est serieux cette video??? Suis choquee! quel message veulent ils faire passer? On est sympa on fait ce qu on peut c est ca???
Idel depuis 5 ans, j attends encore qu on me rappelle suite a mon installation….
franchement y a rien d autre a faire??? En plus les agents ne sont pas a l aise et ce n est pas dynamique..
au fait en tant qu idel je n ai pas de couverture sociale pdt ma grossesse je peux venir chez vous pour regler mes pb??lol
pourquoi se sentir obliger de se justifier, et vous osez dire que les répétitions ont été faites pendant les heures de travail, n’écrivez pas cela à des personnes qui travaillent 39 heures avec le stress d’un patron qui a peur de devoir fermer sa société, n’écrivez pas cela à des personnes qui partent travailler la boule au ventre et qui non surement pas le temps de faire des Flashmob et qui n’oseraient surement pas demandé à leur patron dans faire une
« La dépense de fonctionnement du personnel représente moins de 1% du budget » dites vous . J’aimerais vous croire, mais j’ai en mémoire nettement plus pour le budget de fonctionnement total des CPAM.
Beaucoup d’entreprise travaille à 35H certains on plus de chance que d’autres concernant leur boulot.
Si vous allez travailler la boule au ventre passez aux toilettes avant d’aller bosser, le problème vient peut être de là ou alors consultez un gastro 😉
c est fantastique…le rythme; le placement du regard, la synchronisation…vous avez travaillé avec Pina BAUSCH ?
A quand le théâtre du Chatelet ?