Le 19/07/2011

Frais de transport de Mitterrand et Albanel

Frais de transport de Mitterrand et Albanel. Combien ont dépensé Christine Albanel et Frédéric Mitterrand en frais de transport lorsqu’ils étaient ministres de la Culture en 2009 ? Christine Albanel et Frédéric Mitterrand ont dépensé 402 859 euros en frais de transport en 2009 lorsqu’ils se sont succédé au ministère de la Culture . Frais […]

Frais de transport de Mitterrand et Albanel. Combien ont dépensé Christine Albanel et Frédéric Mitterrand en lorsqu’ils étaient ministres de la Culture en 2009 ?

Christine Albanel et Frédéric Mitterrand ont dépensé 402 859 euros en frais de transport en 2009 lorsqu’ils se sont succédé au ministère de la Culture .

Frais de transport de Christine Albanel et Frédéric Mitterrand

Christine Albanel et Frédéric Mitterrand ont dépensé 269 548 euros en vols réguliers.

Christine Albanel et Frédéric Mitterrand ont dépensé 57 960 euros avec les avions de l’ Etec ( escadron de l’ armée de l’ Air chargé du transport du Président et du gouvernement).

Christine Albanel et Frédéric Mitterrand ont dépensé 77 350 euros en avions privés.

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 19/07/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par CHER, le 20/07/2011

Ne pourrait-on envisager dans un avenir proche de supprimer le ministère de la culture lequel pourrait être partiellement integré à celui de l’Education Nationale ?

Par mercier, le 20/07/2011

en Norvège les ministre vont au bureau en vélo!! car aucun frais ne leur ai remboursé..voilà la solution..le problème c’est que les politique dans leur ensemble, souhaite faire des économies , mais si cela ne les touche pas..quand à metrre le ministère de la culture , dans l’éducation, il faudratit d’abord formé les professeur à la culture..!!
lorsqu’on voit le niveau des élèves qui sortent de leur classe???

Par Magda, le 23/11/2011

I’m impressed by your writing. Are you a proefissonal or just very knowledgeable?

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.