Le 27/11/2013

D’ où vient l’ argent des Balkany ?

Les policiers de la brigade financière ont perquisitionné la mairie de Levallois, et le bureau de la secrétaire particulière de Patrick Balkany.

Le 22 novembre, les policiers de la brigade financière ont perquisitionné la mairie de Levallois, et plus particulièrement le bureau de la secrétaire particulière de Patrick Balkany.

D' où vient l' argent des Balkany ?Une enquête préliminaire pour blanchiment de avait été ouverte le 6 novembre contre Patrick Balkany, maire de Levallois dans les Hauts-de-Seine, et Isabelle Balkany, son adjointe à la mairie ( voir Enquête contre les Balkany pour blanchiment de fraude fiscale). Les policiers cherchent à mettre à jour le complexe montage financier mis en place par les Balkany pour échapper à l’ ISF ( voir Les magouilles des Balkany pour échapper à l’ ISF).

Les policiers ont donc été perquisitionner le bureau de la secrétaire particulière de Patrick Balkany à la mairie de Levallois. Ils ont alors mis la main sur des documents prouvant que les Balkany paient en liquide leurs réguliers voyages à Marrakech et à Saint-Martin. Des voyages dont le coût dépasse bien souvent les 3000 euros. Or, le paiement en liquide pour des montants supérieurs à 3000 euros est interdit par la loi.

Les policiers de la brigade financière ont également perquisitionné l’agence de voyages Thomas Cook, située à 2 pas de la mairie de Levallois, et ont découvert que les Balkany avaient bénéficié de fractionnements des paiements pour pouvoir échapper au seuil des 3000 euros.

La brigade financière cherche maintenant à comprendre d’où vient l’argent des Balkany et enquête sur des comptes bancaires ainsi que sur des sociétés domiciliées dans des paradis fiscaux. La suite au prochain épisode.

source: le canard enchainé

Publié par Rédaction le 27/11/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par bernard ALGHISI, le 27/11/2013

L’argent des Balkany, comme celui de beaucoup d’autres depuis des décennies, provient un peu de chez nous et un peu de chez vous……!
Nous, nous ne nous posons même pas la question tant la réponse est évidente.
Il aura fallu du temps pour s’en apercevoir et ce n’est qu’un début, comme quoi, un contribuable réfléchit beaucoup mieux avec le ventre vide…..!
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI

Par mamie colere, le 29/11/2013

et ces gens là ne respectent meme pas la loi !!!
beau modèle pour la pègre et les voyous

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.