Le 06/05/2014

Comment réparer son véhicule aux frais du contribuable ?

Dans le département du Vaucluse, il semble possible de se faire payer des réparations auto via l’aide personnalisée de retour à l’emploi.

Dans le département du Vaucluse, il semble possible de se faire payer des réparations auto via l’aide personnalisée de retour à l’emploi.

Comment réparer son véhicule aux frais du contribuable ?

Le courrier remonte au 1er juillet 2013 et émane du département du Vaucluse : « (…) J’ai donc le plaisir de vous informer qu’après avis de la commission territoriale, j’ai donné un avis favorable à la demande de “Réparation véhicule” formulée par Monsieur Rachid B. pour un montant de 442,50 euros », écrit la directrice générale adjointe à l’insertion du département.

reparer son vehicule aux frais du contribuable

Grâce à ce courrier envoyé à un garage local, Monsieur Rachid B. a fait réparer son véhicule aux frais du contribuable, le solde de la facture lui incombant étant réduit à 87 euros… Il fut un temps où l’Etat-Providence ne couvrait pas les crevaisons. Un temps où Monsieur Rachid B. aurait payé la vidange de sa voiture lui-même, plutôt que de compter sur les autres… Nous avons voulu vérifier l’authenticité de ce document auprès du Conseil général du Vaucluse qui n’a pas donné suite à nos sollicitations.

J.-B. L.

article extrait des Enquêtes du contribuable avril/mai 2014: « L’assistanat ruine la France »

Publié par Rédaction le 6/05/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par Albert, le 07/05/2014

Ca aurait été marrant de voir la marque et la qualité du vehicule…
Ce monsieur ne doit cerainement pas etre si malheurux que çà,au rsa….

Par Camille, le 08/05/2014

Encore un Conseil Général qui pratique le » tiers-votant » au détriment des citoyens qui eux payent leurs impôts!!!
Bravo Mme et MM. la DIRECTRICE ADJOINTE ,le DIRECTEUR GENERAL et le PRESIDENT qui signe les yeux fermés n’importe quoi ?
Une voix d’assurée aux prochaines élections mais combien de perdues ???
A suivre…..

Par ML, le 14/05/2014

Vous avez voulu prouver que les RACHID (seulement profitent de l’argent du contribuable ?) Je suis dans la rubrique « gaspillage » et 162.000€ pour un manège ???? Ce n’est pas un peu cher, ce n’est du gaspillage ? Et vos lumières de Noël ??? mdrrrrr « Puteaux : le divertissement avant la culture » !

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.