Comment réparer son véhicule aux frais du contribuable ?
Dans le département du Vaucluse, il semble possible de se faire payer des réparations auto via l’aide personnalisée de retour à l’emploi.
Le courrier remonte au 1er juillet 2013 et émane du département du Vaucluse : « (…) J’ai donc le plaisir de vous informer qu’après avis de la commission territoriale, j’ai donné un avis favorable à la demande de “Réparation véhicule” formulée par Monsieur Rachid B. pour un montant de 442,50 euros », écrit la directrice générale adjointe à l’insertion du département.
Grâce à ce courrier envoyé à un garage local, Monsieur Rachid B. a fait réparer son véhicule aux frais du contribuable, le solde de la facture lui incombant étant réduit à 87 euros… Il fut un temps où l’Etat-Providence ne couvrait pas les crevaisons. Un temps où Monsieur Rachid B. aurait payé la vidange de sa voiture lui-même, plutôt que de compter sur les autres… Nous avons voulu vérifier l’authenticité de ce document auprès du Conseil général du Vaucluse qui n’a pas donné suite à nos sollicitations.
J.-B. L.
article extrait des Enquêtes du contribuable avril/mai 2014: « L’assistanat ruine la France »
Ca aurait été marrant de voir la marque et la qualité du vehicule…
Ce monsieur ne doit cerainement pas etre si malheurux que çà,au rsa….
Encore un Conseil Général qui pratique le » tiers-votant » au détriment des citoyens qui eux payent leurs impôts!!!
Bravo Mme et MM. la DIRECTRICE ADJOINTE ,le DIRECTEUR GENERAL et le PRESIDENT qui signe les yeux fermés n’importe quoi ?
Une voix d’assurée aux prochaines élections mais combien de perdues ???
A suivre…..
Vous avez voulu prouver que les RACHID (seulement profitent de l’argent du contribuable ?) Je suis dans la rubrique « gaspillage » et 162.000€ pour un manège ???? Ce n’est pas un peu cher, ce n’est du gaspillage ? Et vos lumières de Noël ??? mdrrrrr « Puteaux : le divertissement avant la culture » !