Le 16/04/2015

Valls, Macron et Vallaud-Belkacem dans un hôtel de charme pour la campagne des départementales

Les trois ministres ont séjourné dans cet hôtel à l'invitation du député d'Ardèche Pascal Terrasse, célèbre pour avoir financé ses vacances en famille sur son indemnité représentative de frais de mandat (IRFM).

Rappel : Emmanuel Macron : un « champagne socialist » à Bercy

***

Source : Le Midi Libre (version abonnés) via Valeurs Actuelles

***

Goûts de luxe. Le Midi-libre publie une information étonnante : en déplacement en Ardèche lors des élections départementales, les trois ministres ont pris le temps pour passer une nuit dans un «superbe hôtel de charme», rapporte le journal.

Une nuit dans un hôtel de charme

Le journal local Midi Libre rapporte une information pour le moins surprenante. « Quelques jours avant le premier tour des élections départementales», a fait de nombreux déplacements avec certains de ses ministres. Ce jour-là, «à l’invitation du député ardéchois Pascal Terrasse, il mène campagne en compagnie de et » en Ardèche, terre pouvant basculer à droite.

Mais le Premier ministre et les deux poids lourd du gouvernement ne pouvaient pas dormir n’importe où. Le journal local révèle que les trois ministres ont dormi dans «l’hôtel de charme Le Mas du Terme, à Barjac», possédant quatre étoiles. Interrogée par le journal, la gérante de l’établissement révèle : «le service qui s’occupe des déplacements ministériels avait repéré notre établissement sur internet. Il nous a contactés directement par téléphone, sans nous dire qui devait venir (…) on nous avait demandé la plus grande discrétion» explique la gérante.

Le Midi Libre précise qu’ «au total, quatorze chambres ont été réservées», avec des prix pouvant atteindre plus de 400 euros la nuit… Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem et Emmanuel Macron ont eu droit le lendemain à une visite privée de la grotte Chauvet, l’originale. Ironie de l’Histoire ? Le Midi Libre souligne que François Hollande, lui, n’avait eu le droit que de visiter une copie de la grotte…

Publié par Rédaction le 16/04/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par André Bianco, le 17/04/2015

la soupe est bonne ! on en profite MMmes les ministres !

Par grabinoulor, le 17/04/2015

Le midi libre est le journal qui a démoli l’ancien maire de Toulouse Dominique Baudis en participant a la campagne honteuse de dénigrement. Ses informations ne sont pas crédibles. Il faut savoir aussi qui a payé .

Par reiller, le 17/04/2015

Qui a payé? C’est nous! Le cheminement de l’argent importe peu, son origine est toujours l’impôt.

Par grabinoulor, le 17/04/2015

Ça peut être aussi le PS OU LES GENS EUX-MÊMES, c’est rare mais ça arrive !

Par reiller, le 17/04/2015

Le PS c’est nous qui payons; quant aux généreux donateurs, il est bien rare qu’ils payent de leur fortune personnelle!

Par Gree, le 29/04/2015

euh, qu’est-ce qui vous choque ? Vous voulez que les ministres dorment dans un hôtel Formule 1 ?

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.