Le 02/11/2015

Coût des réfugiés en Allemagne : 16 milliards d’euros en 2016

La moitié des 12.013 municipalités allemandes sont en banqueroute avec des besoins immédiats de l’ordre de 100 milliards d’euros pour simplement maintenir le niveau des infrastructures (écoles, routes, etc.).

Allemagne

L’Association des Villes d’Allemagne a annoncé dans un rapport (source) que l’accueil de 1,2 million de migrants […] – pour la seule année 2016 – coûterait 16 milliards d’euros. Ces chiffres s’ajoutent aux 1,5 millions de migrants qui auront atteint le pays en 2015.

Une explosion notable du coût […], les communes allemandes n’ayant reçu à cette heure que 5,5 milliards d’euros de la part du gouvernement fédéral. Soit trois fois moins que ce dont elles ont besoin dans l’immédiat.

Autre problème, non évoqué dans les médias […] français, la dette colossale des communes allemandes. La moitié des 12.013 municipalités allemandes sont en banqueroute (source) avec des besoins immédiats de l’ordre de 100 milliards d’euros pour simplement maintenir le niveau des infrastructures (écoles, routes, etc.).

La réalité est donc la suivante : alors que nombre de communes ne peuvent faire face au délabrement progressif des infrastructures les plus élémentaires, le gouvernement fédéral impose une immigration de masse dont le coût devra être porté par des communes ruinées.

Le coût par immigré […] est évalué à 1000 euros par mois, ce qui contraint les régions allemandes à ajouter 300 euros aux sommes débloquées par Berlin.

(Source)

Publié par Rédaction le 2/11/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.