Le 05/02/2010

Quand Lilian Thuram demande 20 000 euros au contribuable alsacien

Lilian Thuram, ex joueur de football et néo chevalier blanc de l’anti-racisme a le coeur sur… le portefeuille. Son intervention a failli coûter 20 000 euros au contribuable alsacien. En mai 2009, Lilian Thuram a été invité par le Conseil régional d’Alsace à témoigner devant des lycéens pour la clôture du « Mois de l’Autre » (Opération […]

Lilian Thuram, ex joueur de et néo de l’anti- a le coeur sur… le portefeuille.

Son intervention a failli coûter 20 000 euros au alsacien.

En mai 2009, Lilian Thuram a été invité par le Conseil régional d’Alsace à témoigner devant des lycéens pour la clôture du « Mois de l’Autre » (Opération bien-pensante qui a coûté 91 310 euros en 2009).

Thuram a accepté l’ d’Adrien Zeller, président du Conseil régional, mais contre la coquette somme de… 20 000 euros, pour une intervention d’une heure et demie ! Quand on est habitué à pousser un pour des millions d’euros, le sens des valeurs se perd rapidement…

Une note plus que salée pour les élus alsaciens qui ont expliqué à l’ex-footballeur l’esprit de la démarche (« pour la Tolérance »), et ont proposé 1500 euros tous frais payés.

Ce n’était pas assez aux yeux du footballeur milliardaire, grand donneur de leçons devant l’Éternel, qui ne vit plus depuis longtemps en banlieue mais en Italie…

L’ex- du monde est notamment- et entre autres prébendes- membre du Haut Conseil à l’intégration, un de ces nombreux machins inutiles plus connus sous le nom de comités Théodule.

Source : lecri.fr

Publié par Observateur le 5/02/10

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par NICOLAS B., le 06/03/2010

Honteux le comportement qu’il a ce Monsieur! Et dire que l’on tape sur la tronche des patrons qui gagnent leurs vies sur le dos des salariés/consommateurs… L’autre avec ces millions qui réclament 20000€ sur le dos bien sur des contribuables!

  • Par bibi, le 02/07/2010

    Allez Lilian, donneur de leçon !
    Continues à nous donner ta bonne parole de milliardaire …
    Tais-toi donc va !

    Par patrice, le 25/07/2013

    THURAN le donneur de leçon, le copain à HOLLANDE qui à gagné des sommes colossales au football se permet encore de prendre l’argent des contribuables français, mais il est gonflé ce type…

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.