Le 17/02/2011

Le Livre noir des gaspillages de l’argent public édition 2011

Gaspillages, avantages, privilèges, copinages… Ils ont ruiné la France ! Le Livre noir des gaspillages de l’argent public, édition 2011. Élysée, gouvernement, administrations, collectivités locales, entreprises et organismes publics, associations, syndicats : toutes ces institutions dilapident l’argent des Français. Découvrez vite ce numéro exceptionnel réalisé en partenariat avec l’ Observatoire des subventions : Ces princes […]

Gaspillages, avantages, privilèges, copinages… Ils ont ruiné la France ! Le Livre noir des gaspillages de l’argent public, édition 2011.

Élysée, gouvernement, administrations, collectivités locales, entreprises et organismes publics, associations, syndicats : toutes ces institutions dilapident l’argent des Français.

Découvrez vite ce numéro exceptionnel réalisé en partenariat avec l’ Observatoire des subventions :

  • Ces princes qui nous gouvernent
  • Des ministères paniers percés
  • Le gouffre des collectivités territoriales
  • Les ruineuses annexes de la fonction publique
  • Les associations et syndicats dévoreurs de subventions
  • La fièvre de la communication
  • L’écologie en folie
  • Le sport shooté à la subvention
  • Les aides délirantes de l’Union européenne…

Le tout illustré par des dessins et caricatures de Trez, Miège et Innocent.

Achetez dès aujourd’hui ce numéro qui fera de vous un contribuable averti.

84 pages. 4,75 € frais de port inclus. En kiosque et dans les maisons de la presse dès le 1er mars 2011.

Ce 1er numéro  des  » Dossiers du Contribuable  » est l’édition 2011 du Livre noir des gaspillages de l’argent public paru en mars 2010 ( toujours disponible ICI).

Publié par Jean-Baptiste Leon le 17/02/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


  • Par Dutrieux, le 22/03/2011

    Je n’arrive plus à lire les développements de vos titres, cela me retourne le moral et m’écoeure tellement qu’au-delà du dégoût j’irais jusqu’à ruiner ma santé… en plus de mes économies. Pas question.
    Je suis prête à me mobiliser physiquement et intellectuellement. Pourquoi ne pas fonder un syndicat « sud » (leur modèle est unique en matière de syndicat !) des dégoûtés d’une socio-socialo-économico-politico-société ?

    Au fait, impossible imprimer la page pour les retraites de nos chers sans-papiers, on me dit que la page est introuvable… Y-aurait-il une de ces assos qui nous rongent qui mettrait un virus dans vos tuyaux informatiques ???

    Bon courage et bonne santé car il faut les nerfs solides pour évoluer dans toutes ces horreurs que vous mettez au grand jour (je n’ose pas dire que c’est facile vu le nombre !!)
    Cordialement à tous
    Kenty

    Par Hamelle, le 24/06/2012

    Bonjour , Je rejoins complètement ce qui est dit dans le courrier signé Kenty . Malheureusement , a la lecture de tout ce qui se dit , nous éprouvons surtout , un sentiment d’ immense  » impuissance  » a mettre fin a cette grande GABEGIE !!! .
    A part , dénoncer , vous avez observé depuis fort longtemps , le silence des médias . ILS ne scieront jamais la branche sur laquelle ils sont assis ; ils sont trop  » chouchoutés  » en échange de leur silence . C ‘ est le début d’ une certaine corruption . ET , que faire ????? . Je ne puis vous offrir que ma sympathie et , mes encouragements a former , comme le suggère , kenty , un syndicat auquel je vous assure de mon adhésion . Cordialement . annham

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.