Le 22/10/2012

Qui va payer pour la Luciole d’ Alençon ?

La salle de musiques actuelles « la Luciole » d’ Alençon, au bord du gouffre financier, réclame des aides publiques supplémentaires à la collectivité. Les finances de la Luciole, salle de musiques actuelles d’ Alençon, sont dans le rouge. Sans aide publique exceptionnelle de la part de la collectivité, la Luciole mettra définitivement la clé sous la […]

La salle de musiques actuelles « la Luciole » d’ Alençon, au bord du gouffre financier, réclame des supplémentaires à la collectivité.

Subventions à la Luciole AlençonLes finances de la Luciole, salle de musiques actuelles d’ Alençon, sont dans le rouge. Sans aide publique exceptionnelle de la part de la collectivité, la Luciole mettra définitivement la clé sous la porte au mois de novembre.

La Luciole bénéficie déjà de l’argent des , puisqu’elle est subventionnée à hauteur de 57%. Cette structure tourne à l’argent public, mais cela ne suffit apparemment pas. La Luciole réclame désormais une subvention exceptionnelle pour sortir la tête de l’eau, et le contribuable devra encore régler la douloureuse.

Le dossier de sauvetage de la Luciole est présenté ce 22 octobre en réunion exceptionnelle de la Communauté Urbaine d’Alençon.

source: tendanceouest.com

Publié par Rédaction le 22/10/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par alain, le 27/10/2012

Les élus devraient etre responsable sur leur denier des excés de leur grandeur plutot que de faire payer les contribuables

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.