Subvention Guetta annulée
David Guetta a annoncé qu’il ne se produirait pas au concert organisé par la ville de Marseille le 23 juin.
Pour mettre fin aux polémiques entourant la subvention de 400 000 euros pour le concert de David Guetta à Marseille ( voir Annulation de la subvention David Guetta à Marseille ? ), le célèbre DJ a décidé d’annuler son concert du 23 juin.
David Guetta ne jouera donc pas au concert payant prévu le 23 juin au parc Borély de Marseille, mais assurera néanmoins seul son concert au Dôme de Marseille, sans aucun subvention de la ville.
L’agent de David Guetta a publié un communiqué expliquant le refus de son DJ star de participer au concert du parc Borély du 23 juin: « Actuellement en tournée en Amérique Latine, David Guetta a pris connaissance de l’agitation politique et médiatique entourant son concert (…), précise le communiqué. Il tient d’abord à rappeler qu’il n’a jamais été question d’une subvention publique dans son contrat, l’organisateur local ayant proposé à la Ville de Marseille de mettre le parc Borély en configuration grands concerts et demandé, dans cette perspective, une subvention d’équipement qui lui permettait de prendre en charge toutes les installations. Pas un centime de la subvention ne concernait les artistes, dont David Guetta.
Refusant d’être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta nous demande d’annuler ce concert sans délai. »
La subvention Guetta est donc annulée, et David Guetta se produira tout de même le 23 juin, mais au Dôme, et à guichets fermés, sans aucune subvention publique.
source: laprovence.com
Très bon boulot que ces petitions ! Marre des conneries ! Il faut que cela cesse à Marseille comme ailleurs. Le monde va bien se passer de David Guetta.