Réception Elyséenne aux frais des contribuables en Guadeloupe
Pour la visite du premier ministre Jean-Marc Ayrault en Guadeloupe, une luxueuse réception avec 500 convives a été organisée aux frais des contribuables.
Le 27 juin dernier, une somptueuse réception a été organisée à la Résidence départementale du Gosier, en Guadeloupe, pour accueillir Jean-Marc Ayrault.
Les organisateurs de cette sauterie n’ont pas lésiné sur les moyens et ont importé, depuis la métropole et à grand frais, une montagne de vivres et de victuailles. Les invités de cette réception en l’honneur de Jean-Marc Ayrault n’en croyaient pas leurs yeux : 50% des victuailles et liquides rassemblés ( jambons, fromages, vins, champagnes…) venus des fournisseurs “français” ( parisiens, autrement dit) et 50% de produits “locaux”.
Pour importer les 2 containers Servair de vivres destinés à cette réception, 2 avions-cargos arborant le pavillon tricolore de la République ont été nécessaires. Mais peu importe la dépense, puisque c’est le contribuables qui paye à la fin…
source: www.maximini.com
c’est pas généreux ça? Quel gâchis, quelle république de « faux-culs »! Et vous donnez des leçons aux contribuables français M. Ayrault! Vous en avez du culot!!