Le 09/07/2013

Réception Elyséenne aux frais des contribuables en Guadeloupe

Pour la visite du premier ministre Jean-Marc Ayrault en Guadeloupe, une luxueuse réception avec 500 convives a été organisée aux frais des contribuables. Le 27 juin dernier, une somptueuse réception a été organisée à la Résidence départementale du Gosier, en Guadeloupe, pour accueillir Jean-Marc Ayrault. Les organisateurs de cette sauterie n’ont pas lésiné sur les […]

Pour la visite du premier ministre en Guadeloupe, une luxueuse réception avec 500 convives a été organisée aux frais des contribuables.

Réception Elyséenne aux frais des contribuables en GuadeloupeLe 27 juin dernier, une somptueuse réception a été organisée à la Résidence départementale du Gosier, en Guadeloupe, pour accueillir Jean-Marc Ayrault.

Les organisateurs de cette sauterie n’ont pas lésiné sur les moyens et ont importé, depuis la métropole et à grand frais, une montagne de vivres et de victuailles. Les invités de cette réception en l’honneur de Jean-Marc Ayrault n’en croyaient pas leurs yeux  : 50% des victuailles et liquides rassemblés ( jambons, fromages, vins, champagnes…) venus des fournisseurs “français” ( parisiens, autrement dit) et 50% de produits “locaux”.

Pour importer les 2 containers Servair de vivres destinés à cette réception, 2 avions-cargos arborant le pavillon tricolore de la République ont été nécessaires. Mais peu importe la dépense, puisque c’est le contribuables qui paye à la fin…

source: www.maximini.com

Publié par Rédaction le 9/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par simon michel françois, le 12/07/2013

c’est pas généreux ça? Quel gâchis, quelle république de « faux-culs »! Et vous donnez des leçons aux contribuables français M. Ayrault! Vous en avez du culot!!

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.