Le 12/07/2013

Recours contre la subvention au Culte Musulman à Lyon

Christophe Boudot, le candidat FN aux prochaines élections municipales de Lyon, a déposé un recours contre la subvention de 16 000 euros au culte musulman ( voir Le FN veut faire annuler la subvention au culte musulman). La ville de Lyon avait accordé le 13 mai dernier une subvention de 16 000 euros au Conseil […]

Christophe Boudot, le candidat FN aux prochaines élections municipales de Lyon, a déposé un recours contre la subvention de 16 000 euros au culte musulman ( voir Le FN veut faire annuler la subvention au culte musulman).

Recours contre la subvention au Culte Musulman à LyonLa ville de Lyon avait accordé le 13 mai dernier une subvention de 16 000 euros au Conseil régional du culte musulman, à Villeurbanne ( voir Subvention de 16 000 euros au culte musulman à Lyon).

Christophe Boudot, qui envisageait déjà de faire annuler cette subvention lors de son vote par la ville de Lyon, a donc décidé de déposer un recours contre la subvention du Culte Musulman de Lyon devant le tribunal administratif.

Christophe Boudot a expliqué ainsi sa décision: « La réalité, c’est qu’il [ Gérard Collomb] subventionne une fois de plus l’ à Lyon. L’argent des Lyonnais ne doit pas servir à subventionner le Conseil régional du culte musulman. Pour soigner sa clientèle électorale en vue des prochaines élections municipales, le socialiste Gérard Collomb se place délibérément en dehors des règles républicaines« .

La subvention au Culte Musulman de Lyon sera-t-elle finalement annulée grâce au recours déposé par Christophe Boudot ?

source: www.lyonmag.com

Publié par Rédaction le 12/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par slander, le 23/07/2013

J’espère que cet élu aura gain de cause. Ces islamistes ont un culot monstre et se foutent de bafouer nos lois. Nous n’avons pas à payer pour le culte musulman que nous SUBISSONS et dont nous ne voulons pas. Il nous faut déjà payer les immigrés qui sont là et qui ne font rien, nous n’avons pas à subventionner leur culte nauséabond, alors que d’un autre côté, l’Eglise

Par slander, le 23/07/2013

(je continue ma phrase) : n’a pas les moyens d’entretenir nos lieux de cultes à NOUS.
Nous en avons assez de subir ces musulmans qui nous prennent tout et ne font rien sauf détruire notre pays.

Par slander, le 23/07/2013

Je sais de quoi je parle car j’habite la région lyonnaise et cette immigration de masse y est nocive et envahissante : les musulmans nous imposent leur culte, leurs femmes voilées, leurs barbes et leurs halal, et cela est insupportable. Ils s’insinuent partout, vociférants et agressifs, intolérants et vulgaires.
Nous voulons retrouver une France propre et saine.

Par lecointe, le 01/08/2013

je soutient les propos de m boudot qui est en pleine harmonie avec cette triste realites et qui porte nuissance a tous les francais

Par maurel, le 15/08/2013

J’adhère également à ce point de vue comme tellement de français…

Par biquette83, le 24/08/2013

J’espère que cet élu gagnera. Les français en ont marre de cette générosité avec nos impôts. Que cet argent serve à restaurer certaines de nos églises qui sont dans un triste état. Dans les pays musulmans nos églises sont détruites, nous sommes obligés de porter le torchon sur la tête, etc… Ceux qui vivent chez nous doivent adopter nos coutumes

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.