Le 17/07/2013

Subvention de 20 000 euros à la Maison de la marionnette

La mairie de Nantes a accordé une subvention exceptionnelle de 20 000 euros à la Maison de la marionnette. Afin d’éviter la fermeture de la Maison de la marionnette de Nantes, prévue en décembre 2013, la mairie de Nantes a finalement décidé de verser une subvention de 20 000 euros. Avec cette subvention de 20 […]

La mairie de Nantes a accordé une subvention exceptionnelle de 20 000 euros à la Maison de la marionnette.

Subvention de 20 000 euros à la Maison de la marionnetteAfin d’éviter la fermeture de la Maison de la marionnette de Nantes, prévue en décembre 2013, la mairie de Nantes a finalement décidé de verser une subvention de 20 000 euros. Avec cette subvention de 20 000 euros, la Maison de la marionnette pourra payer le les plus urgentes et ainsi ouvrir à nouveau dès fin septembre. La Maison de la marionnette payait trop de charges depuis son déménagement dans le théâtre du centre Beaulieu, au loyer trop lourd à supporter.

Les de la Maison de la marionnette seront joués en alternance avec ceux de 4 compagnies locales qui se paieront à la recette.
source: ouest-france.fr

Publié par Rédaction le 17/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.