Le 20/12/2013

Puteaux va dépenser 137 000 euros en cartes de voeux

La ville de Puteaux ( Hauts-de-Seine) va dépenser 137 000 euros en cartes de voeux pour l'année 2014 sur le thème du père Noël.

La ville de Puteaux ( Hauts-de-Seine) va dépenser 137 000 euros en cartes de voeux pour l’année 2014 sur le thème du père Noël.

Puteaux va dépenser 137 000 euros en cartes de voeuxLa mairie de Puteaux va envoyer 30 000 cartes de voeux pour 2014. Le coût unitaire de ces cartes voeux, après négociation, s’élève à 3,81 euros HT au lieu de 4,55 euros HT. Au total, les cartes de voeux de la mairie de Puteaux coûteront plus 137 000 euros aux contribuables, sans compter les frais d’envoi et le coût de distribution.

Le site monputeaux.com révèle également que la mairie de Puteaux a dépensé 788 395 euros HT pour l’ Opération Puteaux Neige.

Et alors que les énormes gaspillages s’accumulent à Puteaux ( voir La mairie de Puteaux dépense 12 millions d’ euros par an en communication et Le grand gaspillage du « village du théâtre » de Puteaux), le Conseil municipal n’a accordé qu’une subvention de 1000 euros pour le Téléthon, et ne verse toujours rien aux Restos du Coeur…

source: www.monputeaux.com

Publié par Rédaction le 20/12/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par ferré claude (@claudeferr), le 22/12/2013

137.000 euros de perdus pour rien ce serais des économies a faire …..mais pub ..pour le parti en place ….et payés par les concitoyens de puteaux…

Par subvention, le 22/12/2013

Et a quand tant de dépenses pour sécuriser les croisements, comme avec les trams ou il ya déjà eu plein d’accidents mortels, bien plus qu’avec les bus, le probleme est que les trams se confondent avec les zone piétonnes et sont en fait des transports furtifs qui n’apparaissent qu’au dernier moment quand on s’y attend le moins :

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131222.OBS0436/saint-denis-une-voiture-heurte-un-tram-4-blesses-graves.html

http://www.youtube.com/watch?v=q2b5ulMNuGk&html5=1

Par abeilles, le 22/12/2013

et Dire que des personnes font les poubelles comme à Rueil Malmaison ,vous voyez des retraités faire les poubelles sur la Place de L’église ,où l’Avenue ,on devient vraiment il serait temps de retourner la Médaille ,que ces personnes qui gaspillent soient à faire les poubelles balayer les rues ,les caniveaux

Par macsi37, le 24/12/2013

Comment peut-on supporter ces irresponsables à la tête d’une commune quel que soit le bord politique ?
Ces gaspilleurs devraient être pénalisés sur leurs fonds propres ( et encore, je ne pense pas que le mot propre soit approprié)

Par azx, le 24/12/2013

La gabegie est évidente et chacun de penser: pourquoi? Mais la seule question à se poser est: quel est le fournisseur? quels liens avec l’élu ou avec l’imprimeur des tracts de campagne de l’élu? Je sais, ces circuits sont aussi tortueux que ceux des placements « off shore » TOUS, TOUS ces marchés donnent lieu à des rétrocommissions de 2% et c’est la première raison qui explique la propension des politicards à dépenser.

Par godet, le 24/12/2013

ça, c’est en vue des municipales, on a dejà connu!

Par Mirza, le 24/12/2013

Vous verrez : les gens seront suffisamment bêtes pour faire réélire la même équipe !

Par Edgard de Lyon, le 25/12/2013

Ne trouvez-vous pas comme une similitude avec les fastes de l’ancien régime? Eux aussi dépensaient l’argent des autres sans compter sous le nez du peuple qui criait misère… Le peuple en a eu marre un jour et on sait comment ça s’est terminé pour les gaspilleurs irresponsables! Couic! Mais nos notables-ci-devants sont trop ignares pour connaître l’histoire, trop incultes pour savoir d’où vient leur pouvoir et à quoi il DOIT servir, et surtout trop bêtes pour faire le parallèle avec l’ancien régime. Pourtant, un jour, ça pourrait bien leur arriver, car trop c’est trop, et l’exemple cité dans cet article est une goutte d’eau de plus. Encore quelques gouttes comme ça et le vase va déborder! Euhhh… je crois bien que la guillotine est gardée dans le garde-meuble national, non? J’espère qu’on l’entretient bien…

  • Par roger, le 15/01/2014

    Y’en a marre des centaines de millions gaspillés par jour dans tout le pays.
    Oui, il faudrait mettre en place un contre pouvoir indépendant, comme Contribuables Associés par exemple, pour virer les dirigeants en place qui ne respecteraient pas l’interdiction de gaspiller à tout va!
    Mais c’est impossible d’arriver à mettre ça en place,malheureusement.
    Le rêve serait qu’un jour PERSONNE ne se déplace pour aller voter!!!!!!!!!!!!et à partir de là, le peuple pourrait reprendre sa notoriété et se faire respecter.
    Mais il nous faudrait des meneurs……et c’est pas facile.

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.