Subvention de 15 000 euros à la Mission Salut et Guerrison de La Réunion
L’Etat a accordé une subvention de 15 000 euros à la Mission Salut et Guérison de La Réunion dans le cadre de colonies de vacances.
Problème, l’association Mission Salut et Guérison de La Réunion n’est pas agréée. Or, réglementairement, l’agrément conditionne l’attribution d’une subvention.
L’UNSA, syndicat majoritaire à la DJSCS de La Réunion qui a assuré le versement de cette subvention de 15 000 euros à Mission Salut et Guerrison de La Réunion, a vivement critiqué le choix de la DJSCS ( service de l’ Etat), d’accorder une subvention à une association non agréée.
Monsieur Cizeron, pasteur de la Mission Salut et Guérison, répond sans détour et sans ambigüité sur la question du prosélytisme dans ses colonies de vacances : « … Nous n’allons pas renier ce que nous sommes. Nous sommes des évangélistes. D’autres prônent la laïcité dans leurs colonies. Nous, nous prônons notre morale chrétienne évangélique… ».
Si l’ Etat français subventionne la construction de mosquées en France, pourquoi ne pourrait-il pas subventionner des Missions chrétiennes ?
source: zinfos974.com