La déclaration d’ intérêts de Pierre Moscovici
Voici les montants des indemnités déclarées par Pierre Moscovici, député PS du Doubs, dans sa déclaration d’intérêts.
Dans sa déclaration d’intérêts, Pierre Moscovici déclare n’avoir exercé aucune activité professionnelle à la date de l’élection.
Le député PS du Doubs déclare cependant avoir perçu des indemnités de 7667 euros par mois pour sa fonction de ministre de l’Economie et des Finances de 2012 à 2014, ainsi que 2316 euros par mois pour sa fonction de président de la communauté de d’agglomération « Pays de Montbéliard Agglomération », de 2008 à 2012.
Pierre Moscovici déclare également percevoir 4717 euros par mois en tant que député du Doubs, ainsi que 1800 euros par mois pour sa fonction de conseiller délégué « Pays de Montbéliard Agglomération ».
Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable
source: journaldunet.com
eh bien ça vaut le coup d’adhérer au parti socialiste!!!!
la devise des socialistes: ont fument d’abord ton tabac et après chacun le sien.
Grâce à son passage unanimement jugé médiocre au Ministère de l’économie et son incapacité à gérer son budget personnel, Moscovici a été officiellement nommé hier comme membre français de la Commission Européenne.
Le nivellement par le bas et le copinage entre membres du PS continuent.
On ne sait pas quelle contrepartie à pousser Mme Merkel à accepter cette « combinacione » mais il set certain que Madame Le Pen vient encore de gagner des voix.
Avec de tels revenus ,que fait-il de son argent pour avoir un si petit patrimoine ? (voir sa déclaration lorsqu’il était ministre!) Et on va confier l’Europe à un si mauvais gestionnaire !
Français,que vous faut-il pour vous révolter ?