Le 05/03/2015

« Jihadi John » : le bourreau de l’Etat islamique a touché plus de 550 000 euros d’allocations

Réfugiée en Grande-Bretagne depuis vingt ans après avoir fui le Koweït, la famille du djihadiste a bénéficié de nombreuses aides de l'Etat.

Lire aussi : De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

***

Source : Atlantico via Fdesouche

jihad

Depuis quelques semaines, l’Angleterre a découvert le visage de l’horreur en celui de Mohammed Emwazi, alias « Jihadi John ». Le jeune homme s’est révélé pour sa barbarie aux côtés des combattants de l’Etat islamique. A chaque vidéo de décapitation d’otages, le djihadiste apparaît encagoulé de noir. Chaque jour, la presse anglaise dispose de nouvelles révélations.

Ce mercredi, on apprend que « Jihadi John » et sa famille ont touché plus de 550 000 euros d’allocations et d’aides de la part de l’Etat.

Réfugié en Grande-Bretagne, la famille Emwazi avait obtenu l’asile en 1996 après avoir fui le Koweït. La famille avait dit craindre pour sa vie et pour ses six enfants. Depuis leur arrivée, les parents de Mohammed Emwazi n’auraient jamais travaillé.

Dans le détail, la famille aurait vécu dans cinq maisons différentes, dont le loyer de l’une d’entres elle s’élevait à 620 euros par semaine. Le propriétaire d’une maison à Little Venice, un quartier de Londres, assure que le Conseil municipal de Westminster a payé ce loyer mensuel pendant quatre ans alors que l’allocation logement en Angleterre n’est versée que pendant 13 semaines. A cela, s’ajouterait 55 000 euros d’allocations et d’aides par an dont aurait bénéficié la famille Emwazi.

***

Lire aussi : De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Publié par Rédaction le 5/03/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

  • Par Louvois13, le 07/03/2015

    Il a eu raison d’en profiter, puisqu’on lui a DONNE.
    Quand un chien protège ses puces, il n’a pas à se plaindre des démangeaisons !!!

    Par jeseph marin, le 31/07/2016

    Nous sommes un pays de suicidés

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.