Le 06/04/2011

La Cour des Comptes pointe du doigt les dépenses d’ Estrosi

La Cour des Comptes pointe du doigt les dépenses d’ Estrosi. La Cour des Comptes vient d’épingler Christian Estrosi pour avoir dépensé 4 600 euros en frais de blanchisserie, le tout payé par la République et les contribuables. Un prérapport de la Cour des comptes sur la gestion du ministère de l’Outre-Mer a été remis […]

La Cour des Comptes pointe du doigt les dépenses d’ Estrosi. La Cour des Comptes vient d’épingler Christian Estrosi pour avoir dépensé 4 600 euros en frais de blanchisserie, le tout payé par la République et les contribuables.

Un prérapport de la Cour des comptes sur la gestion du ministère de l’Outre-Mer a été remis à Claude Guéant, ministre de l’ Intérieur, lequel a demandé à Christian Estrosi de rembourser ces frais qui sont d’ordre privé et donc non imputables aux contribuables.

Christian Estrosi s’est expliqué et a déclaré qui allait rembourser ces 4 600 euros de frais de blanchisserie.

Les dépenses en blanchisserie d’Estrosi ont été effectuées entre juin 2007 et mars 2008 par le ministère de l’Outre-Mer pour le compte de l’actuel maire de Nice alors en charge des DOM-TOM.

Estrosi n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’utilisation de l’ à ses fins personnelles :

source: impots-utiles.com

Publié par Rédaction le 6/04/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.