Le 10/01/2013

Coût des voeux d’ Ayrault au Palais de Tokyo

Jean-Marc Ayrault présentera ses voeux lors d’une cérémonie spéciale organisée au Palais de Tokyo le 15 janvier. Ayrault présentera ainsi ses voeux au personnel de Matignon au Palais de Tokyo, dans le 16ème arrondissement de Paris, devant 3000 invités. Le coût des voeux d’ Ayrault au Palais de Tokyo est estimé à 45 000 euros. […]

Jean-Marc Ayrault présentera ses voeux lors d’une cérémonie spéciale organisée au Palais de Tokyo le 15 janvier.

Coût des voeux d' Ayrault au Palais de TokyoAyrault présentera ainsi ses voeux au personnel de Matignon au Palais de Tokyo, dans le 16ème arrondissement de Paris, devant 3000 invités. Le coût des voeux d’ Ayrault au Palais de Tokyo est estimé à 45 000 euros.

Autant dire qu’ Ayrault a mis les petits plats dans les grands pour ses premiers voeux. 45 000 euros pour une petite sauterie privée au Palais de Tokyo ( la réception est fermée à la presse) alors que les français n’ont jamais autant été taxés, cela fait un peu désordre.

Les salons de la rue de Varenne n’ayant pas la capacité d’accueillir 3000 convives, Ayrault a donc décidé d’organiser sa cérémonie des voeux au centre d’art contemporain, situé à 2 pas du Trocadéro. Qui a dit gauche caviar ?

L’ensemble des services liés au Premier ministre a été convié à cette coûteuse cérémonie dont le montant s’élève à 45 000 euros ( d’après Matignon). Ayrault justifie cette dépense en expliquant que la cérémonie des voeux de Fillon avait coûté 46 000 euros pour 1000 invités l’année dernière. Puisque Fillon l’a fait, pourquoi pas Ayrault ? Le changement, c’est pas pour maintenant.

source:  lexpress.fr

Publié par Rédaction le 10/01/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par slander, le 11/01/2013

Toujours cette « envie » maladive qui transparaît dans chacun de leurs actes et dans chacune de leur parole. Ce sont vraiment des gens détestables et sans envergure. J’espère que ses voeux lui resteront en travers de l’estomac.

Par dan, le 12/01/2013

Normal, lui aussi ?

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.