Salaires du Ministère de l’ Ecologie
Combien gagnent les membres du Ministère de l’ Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie ?
La ministre de l’ Ecologie Delphine Batho collabore au Ministère de l’ Ecologie avec Frédéric Cuvillier, ministre délégué chargé des transports, de la mer et de le pêche. Delphine Batho dispose de 15 conseillers, et Frédéric Cuvillier en compte 10.
Voici les salaires du Ministère de l’ Ecologie
Delphine Batho touche un salaire mensuel brut moyen de 9940 euros. Les 15 conseillers de Delphine Batho bénéficient d’une rémunération mensuelle brute moyenne de 10850 euros.
Frédéric Cuvillier bénéficie d’un salaire mensuel brut moyen de 9443 euros. Ses 10 conseillers touchent quant à eux un salaire mensuel brut moyen de 10053 euros chacun.
Au total, les salaires du Ministère de l’ Ecologie représente un coût de 282 663 euros par mois.
source: http://paiecheck.com
Pourquoi se priver? De véritables et dangereux inconscients aux manettes de la France pour la faire tomber encore plus vite dans le précipisse du sous développement, ça se paie cher! Leurs décisions révèlent d’ailleurs leur impréparation et leur méconnaissance de l’industrie et des réalités pratiques!Ou va-t-on???
Les parasites consomment les animaux puis les empoisonnent ensuite de leurs déjections.
Les verts, qui nous escroquent et nous nuisent, c’est pire!
Oui enfin 10000eur/mois tout est relatif,
car pendant ce temps, le PDG de Vinci s’octroie un petit bonus de 2 millions d’euros en fin d’année, c’est seulement 17ans de salaire de ministre. J’entends deja les reactions « oui mais ce n’est pas de l’argent public, bla bla ». Ha bon? pourtant, Vinci vit largement d’argent public, et de gentils conconsommateurs de peage, des concessions et cadeaux octroyés par l’état
et ca se passe ici pour les sources: http://www.reporterre.net/spip.php?article3748