Le 13/03/2013

Annulation de la subvention David Guetta à Marseille ?

Les contribuables continuent de signer la pétition contre la subvention au concert de David Guetta à Marseille ! Pour signer la pétition contre la subvention David Guetta à Marseille, cliquez ici : www.change.org Suite à la très forte mobilisation des contribuables autour de l’attribution de cette subvention pour le concert de David Guetta, la mairie […]

Les contribuables continuent de signer la pétition contre la subvention au concert de David Guetta à Marseille !

Annulation de la subvention David Guetta à MarseillePour signer la pétition contre la subvention David Guetta à Marseille, cliquez ici : www.change.org

Suite à la très forte mobilisation des contribuables autour de l’attribution de cette subvention pour le concert de David Guetta, la mairie de Marseille a décidé de discuter à nouveau de l’intérêt de cette subvention de 400 000 euros pour un concert payant lors du conseil municipal.

« La subvention a fait trop de bruit. La ville de Marseille a accordé 400 000 euros, dans le cadre de Marseille-Provence 2013, pour l’organisation d’un concert payant de David Guetta. Une décision assumée par la municipalité mais qui a déplu à certains administrés. Résultat, le sujet va être à nouveau discuté en conseil municipal.

Des membres du « commando anti-23 juin » se sont insurgé contre la subvention et ont déposé à l’hôtel de ville une pétition de 16.652 signatures, appelant le conseil municipal à voter à nouveau sur la subvention.

Une action prolongée sur les réseaux sociaux par une véritable guérilla. Les partisans de ce « commando » ont noyé le compte du maire, Jean-Claude Gaudin, sous les messages demandant un nouvel examen de cette subvention. »

source: lelab.europe1.fr

Publié par Rédaction le 13/03/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

  • Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.