Le 10/04/2013

La ville de Paris optimise son clientélisme

La ville de Paris emploie ! Le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris recherche actuellement un « chargé de mission sur l’amélioration de la délivrance des aides sociales facultative« . C’est dans le Bulletin Municipal que l’on peut y découvrir cette annonce de poste à pourvoir:  » Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. […]

La emploie ! Le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris recherche actuellement un « chargé de mission sur l’amélioration de la délivrance des facultative« .

La ville de Paris optimise son clientélismeC’est dans le Bulletin Municipal que l’on peut y découvrir cette annonce de poste à pourvoir:

 » Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. — Avis de vacance d’un poste d’attaché(e).

Poste : Chargé(e) de mission sur l’amélioration de la délivrance des aides sociales facultative — responsable de la section règlementaire.

Placé(e) sous l’autorité du Chef de bureau et de son adjointe, le chargé de la mise en œuvre de l’aide sociale facultative contribue, avec l’appui de l’équipe règlementaire (4 personnes) à l’élaboration, l’application, l’évaluation et l’évolution des prestations d’aide sociale facultative municipale.

Il est le relais privilégié vers les sections d’arrondissement et les partenaires extérieurs pour faire connaître et appliquer les prestations dispensées par le C.A.S.V.P. Il est en outre chargé de projets transversaux liés notamment à l’accès au droit et à la maîtrise des risques.

Activités principales, à conduire en lien avec l’ensemble du bureau :

— Piloter le Plan de Maîtrise des risques dans l’attribution de l’aide sociale facultative (prévention des risques financiers, détection de fraudes, lutte contre l’iniquité de traitement) dont il est chargé à la fois du pilotage, du suivi et de l’évolution.
Par ailleurs, il contribue, en lien avec l’ensemble de la sous-direction :
— à l’élaboration du projet de service de la sous-direction des interventions sociales. Ce projet de service vise à définir les orientations de travail de la sous-direction et des sections sur les trois années à venir. Le titulaire du poste se verra notamment confier l’animation d’un groupe de travail puis à assurer le rôle de chefs de projet sur certaines des actions qui découleront du plan ;
— à l’activité du bureau notamment le suivi et le contrôle des affaires signalées et des courriers, et coordonne l’activité de la section règlementaire ;
— à l’ensemble des groupes de travail pouvant intéresser le Bureau des dispositifs sociaux : gestion électronique des documents, évolution des systèmes d’information, infocentre, chantiers transversaux … ;
— à piloter, mettre en œuvre ou suivre des actions à mener en raisons de commandes spécifiques.

Un poste en or qui permettra à la maire de Paris d’optimiser son clientélisme via l’octroi d’aides sociales.

source: www.delanopolis.fr

Publié par Rédaction le 10/04/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.