Le 29/07/2013

Un député paye ses voyages avec son IRFM

Le député socialiste Pascal Terrasse s’est retrouvé l’année dernière à la une de Mediapart et de Marianne pour avoir utilisé une partie de son indemnité de frais de mandat ( IRFM, 6412euros par mois en 2012) pour payer ses dépenses personnelles. Selon ces deux médias, il aurait notamment puisé dans la cagnotte pour acheter des […]

Le député socialiste Pascal Terrasse s’est retrouvé l’année dernière à la une de Mediapart et de Marianne pour avoir utilisé une partie de son indemnité de ( IRFM, 6412euros par mois en 2012) pour payer ses dépenses personnelles.

Un député paye ses voyages avec son IRFMSelon ces deux médias, il aurait notamment puisé dans la cagnotte pour acheter des billets de train à sa famille et financer des séjours de vacances en Espagne, au Sénégal et en Egypte. Au total, l’élu ardéchois aurait dépensé plus de 15  000 euros pour ses voyages en famille, a estimé Mediapart qui s’était procuré une copie de ses relevés de compte bancaire.

Article extrait de:

Les Dossiers du Contribuable: Elus, syndicalistes, fonctionnaires de Bercy… Ils partent en vacances avec votre argent !

Pour commander ce numéro en ligne : www.contribuables.org/

Publié par Rédaction le 29/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par PRIEUR, le 30/07/2013

Faites savoir et agissez pour qu’il ne soit plus jamais élu à aucun poste politique.

Par jac, le 30/07/2013

comment Medapart peut-il se procurer les relevés bancaires d’un quidam ?

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.