Subvention de 140 000 euros à une association antisémite ?
L’ AFPS ( Association France Palestine Solidarité) a bénéficié d’une subvention de 140 000 euros de l’ AFD en 2012 tout en tenant des propos clairement antisémites selon le site jssnews.com .
NGO Monitor, une organisation de surveillance des ONG, a effectué quelques recherches sur l’ Association France Palestine Solidarité. D’après NGO Monitor, l’ Association France Palestine Solidarité a mené des campagnes de boycott contre Israël alors que cette pratique est interdite par le Code pénal, selon jssnews.com.
De plus, l’ Association France Palestine Solidarité évoque le « Juif bourreau », le « Camp d’extermination de Gaza’ et écrit « Comme Hitler avec les juifs, l’Etat hébreu a sa propre ‘solution finale’ dont la destruction de Ghaza (sic) et l’anéantissement de ses habitants ne sont qu’un des éléments ».
Malgré ces propos antisémites, l’ Association France Palestine Solidarité a reçu de l’ AFD ( Agence Française de Développement) une subvention de 139 500 euros en 2012. Depuis quand la France subventionne-t-elle des associations antisémites ?
source: http://jssnews.com
Les Ben Gourion, Netanyaou et compagnie n’ont jamais été des sémites ! Par contre les arabes le sont !
Bonjour , je suis régulièrement vos publications et là je m’insurge contre celle-là ! Vous ne pouvez parler de cette subvention sans parler du milliard d’euros distribué n’importe comment et à n’importe qui ! Donnez-nous donc le montant de celles reçues par des officines telles que sos racisme ou la licra , qui sont loin de faire dans la dentelle … Et pour finir , puisque vous voulez faire de la politique , parlez-nous donc des bombardements sur le peuple palestinien , du vol de leurs habitations , de la colonisation massive de la part d’israel !
Le problème est en effet que la grande majorité des sionistes ne sont pas des Juifs à l’origine, pas des Hébreux (ainsi que l’ADN est aujourd’hui en mesure de le prouver), et ils réclament donc la possession (exclusive) d’une terre – qui leur a été donnée et qu’ils occupent – sans la moindre légitimité pour cela.
@ Caroline, cela fait des années que l’Observatoire parle de Sos Racisme et allia ; exemples : http://www.observatoiredessubventions.com/?s=sos+racisme
L’Observatoire
L’ AFPS ( Association France Palestine Solidarité) n’est pas une association antisémite mais de solidarité envers les palestiniens qui sont des sémites.Les injustices subies par ce peuple sont intolérables .Faut-il que l’AFPS soit subventionné ? en tout cas Israël l’est de façon considérable par l’Union Européenne ,c’est à dire nos impôts.
comment pouvez vous faire un tel amalgame ? Je suis, personnellement, comme Dieudonné, antisioniste mais au contraire de ce personnage je ne suis pas antisémite et me battrai de toutes mes forces contre le racisme et l’antisémitisme.
Votre article est pour le moins légèr
Noel
Merci pour votre article. Ces gens sont fous et haineux,des no-life qui pensent exister en nous cassant du sucre..et en plus maintenant veulent nous enlever notre Judéité et Histoire..comme les nazis en une autre époque.
Merci encore, toda raba.