Enquête sur la subvention de la Région Paca à l’ Union des familles musulmanes
Patrick Mennucci a été entendu comme témoin dans le cadre de l’enquête sur les conditions d’attribution de la subvention de 90 000 euros de la Région Paca à l’ Union des familles musulmanes.
Patrick Mennucci, le candidat PS à la mairie de Marseille ayant bénéficié du soutien de François Hollande, a été entendu comme témoin par la police judiciaire dans le cadre de l’enquête préliminaire pour prise illégale d’intérêt portant sur la subvention de 90 000 euros de la Région Paca à l’ association l’ Union des familles musulmanes.
En effet, la directrice de l’ association l’ Union des familles musulmanes n’est autre que Nasséra Benmarnia, la suppléante de Patrick Mennucci. Et le vice-président du conseil régional de Paca, à l’époque chargé de gérer la demande de subvention de l’ Union des familles musulmanes, s’appelait Patrick Mennucci… De quoi laisser songeurs les enquêteurs de la police judiciaire de Marseille !
source: le canard enchainé
Alors que la France devrait interdire ou au moins drastiquement limiter la religion musulmane sur notre territoire ….comme le font aujourd’hui de nombreux pays aujourd’hui dans le monde : la Birmanie; l’Australie ; le Japon ; la Russie ; le Portugal ; l’Angola ….etc ….le monde commence à ouvrir les yeux …!!
Il y a très longtemps que les enquêteurs et la justice ne font que « songer » en matière d’affaires politico-judiciaires……!
Entre « songes » et « rêves » le contribuable devrait agir, plutôt que de se lamenter sur ce qui l’accable, mais le veut-il vraiment ?
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI