Le 17/01/2014

Les Balkany soupçonnés de détournements de fonds publics

Patrick et Isabelle Balkany sont soupçonnés de détournements de fonds publics. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire.

Patrick et Isabelle Balkany sont soupçonnés de détournements de . Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire.

Les Balkany soupçonnés de détournements de fonds publicsLes Balkany sont suspectés d’avoir utilisé 80 000 euros d’argent publics à leur profit, pour acheter des billets d’avion. Patrick Balkany, député UMP et maire de Levallois-Perret ( Hauts-de-Seine), et son épouse Isabelle Balkany sont également accusés d’avoir utilisé des employés municipaux rémunérés par la Ville de Levallois, dont 4 chauffeurs, pour leur compte personnel, notamment lors de vacances sur l’île de Saint-Martin ( voir D’ où vient l’ argent des Balkany ?).

La police judiciaire de Paris une perquisition dans les locaux de l’hôtel de ville de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) en octobre dernier. Patrick Balkany avait été condamné en 1996 à 15 mois de prison avec sursis et 2 ans d’inéligibilité pour avoir utilisé trois employés municipaux exclusivement occupés à le servir dans son appartement et sa résidence secondaire.

source: 20minutes

Publié par Rédaction le 17/01/14

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par bernard ALGHISI, le 18/01/2014

Grâce à qui ces « braves citoyens », comme d’autres, ont-ils pu échapper à la justice d’un pays qui se dit démocratique ?
Souvent soupçonnés, jamais condamnés, donc innocents et toujours aux manettes, telle est la devise qui s’applique à ces personnes pas comme les autres….!
C’est bien là une exception Française de la démocratie…..!
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr – bernard ALGHISI

Par mercier alain, le 18/01/2014

Lorsque un homme politique a été condamne et réelut il ne faut pas s’étoner que les citoyens n’ est pas de consideration pour les hommes politiques

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.