Subvention de 40 000 euros à SOS Homophobie
SOS Homophobie, association LGBT largement subventionnée, a bénéficié en mai dernier d’une subvention exceptionnelle de 40 000 euros attribuée par Najat Vallaud-Belkacem.
Alors que SOS Homophobie bénéficie déjà d’importantes aides publiques de l’Etat, Najat Vallaud-Belkacem a décidé d’accorder à cette association LGBT une subvention exceptionnelle de 40 000 euros pour organiser une campagne de lutte contre les discriminations.
A quoi va servir cet argent public ?
La campagne, intitulée « Ne plus se taire », a pour but de « dénoncer l’homophobie et la transphobie, en mettant en scène sa présence quotidienne et banalisée dans des lieux ordinaires : arrêts de bus, bancs, squares.. ». Pour cela, SOS Homophobie a réalisé flyers, affiches, bannières, ainsi qu’un clip audio et un clip vidéo qui sera diffusé sur TF1.
La présidente de Trans-Europe a justifié à sa manière ce gaspillage d’argent public: « seules les associations LGBT compétentes sont à même d’apporter, dans le cadre scolaire, les réponses aux questions que se posent légitimement les jeunes »… Selon elle, seules les associations LGBT seraient donc aptes à enseigner aux enfants et dans les écoles comment lutter contre les discriminations à l’encontre des personnes homosexuelles, le tout sans aucune propagande idéologique évidemment, et aux frais des contribuables…
Voir aussi Le scandale des subventions aux associations
source: lerougeetlenoir.org
Franchement c’est une honte! Si les homos veulent défendre leur choix, c’est @ eux de payer pas aux contribuables!!!!!!!
C’est une pouf, tout de façon les ministres distribuent des subventions selon leur orientation et si celà les touche personnellement. Ex Taubira avec les taulards, Harlem désir avec l’implantation des mosquées financées par l’état etc…
Il y a, c’est sûr, mieux à faire avec l’argent public!
Et en plus c’est à l’école publique…sans doute dans le cadre des cours de « morale républicaine »?
Votre article est partial, la photo que vous avez mis est caricaturale à l’extrême. Un observatoire ce doit d’être impartial.
Et depuis quand se battre contre les préjugés est mal ? Ce pays deviens un véritable bordel depuis que les haineux se déchainent.
Ce n’est pas ce battre contre les préjugées que l’on fustige mais l’injection de millier d’euro d’argent public là dedans alors que l’on supprime le remboursement de nombreux médicaments,que l’on ne revalorise pas les retraites,que l’on diminue le financement de l’aide alimentaire,les préjuger c’est une chose,la faim et la maladie en son une autre,et si vous les mettez sur un même pied d’égalité c’est que vous devriez consulté,mais attention vous ne serez pas remboursé donc j’espère que vous n’êtes pas pauvre.
« défendre LEUR CHOIX » … « DÉFENDRE LEUR CHOIX » ?????? LEUR CHOIX ??????! Depuis quand, on choisi son orientation sexuel, depuis quand ?!