Le 26/10/2015

La Suède s’endette et réduit d’autres postes de dépense pour accueillir 190.000 demandeurs d’asile

190 000 par rapport à une population de 9,8 millions d'habitants, c'est l'équivalent d'1,3 millions par rapport à la population française (67 millions).

Suède

Le gouvernement de coalition droite-gauche suédois a annoncé qu’il allait devoir s’endetter davantage et réduire ses dépenses pour financer l’accueil des migrants dans le pays.

Reuters (source) :

La Suède devra emprunter plus d’argent et réduire ses dépenses à tous les niveaux pour faire face aux coûts engendrés par le nombre record de “demandeurs d’asile” qui arrivent dans le pays a annoncé le ministre des Finances, la socialiste Magdalena Andersson.

“Cela va nous prendre plus de temps pour équilibrer nos finances publiques” a déclaré Andersson à la presse. “Cela veut également dire que nous allons avoir besoin d’emprunter plus d’argent“.

Et, toujours selon Reuters, l’Agence pour l’Immigration s’attend à recevoir 190 000 demandeurs d’asile pour la seule année 2015.

(Source)

Publié par Rédaction le 26/10/15

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par potier, le 28/10/2015

Arrêtons tous de payer nos impôts marre que notre argent servent à aider tout ces profiteurs

Par reiller, le 05/11/2015

Je préfère payer pour eux que de payer pour refaire chaque année le décor des rond points, ou pire refaire une chaussée qui m’inondera!

Par potier, le 05/11/2015

Et bien prenez les chez vous si vous en avez les moyens moi je préfère aider nos anciens

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.