La dette de la France vue de Chine. Vidéo humour.
La dette de la France vue de Chine. L’analyse du Vénérable Professeur Kuing Yamang. Une vidéo à voir absolument : le faux n’est pas toujours l’ennemi du vrai …
Kuing Yamang est un chercheur de renommée mondiale, en lice pour le prochain Nobel d’économie.
A propos de l’ Europe : » Leurs gouvernements saignent les contribuables ! «
Sur la France :
- » C’est un véritable enfer fiscal pour ceux qui créent de la richesse «
- » Les fonctionnaires sont très souvent en grève »
- » Dans une génération ou deux, nous leur donnerons des sacs de riz »
- » Ils ne se rendent pas compte qu’ ils vont droit dans le mur »
Eh oui, c’ était trop beau pour être vrai. Dans cette vidéo, il est en fait question de l’exposition universelle de Shanghai. Nonobstant, les amateurs de gastronomie bretonne n’ auront pas manqué de noter une certaine parenté entre notre Vénérable Professeur et le célébrissime kouign amann de Douarnenez, un autre péril jaune, mais pour la ligne. Bon appétit !
Auquel péril, les plus hautes instances russes n’ ont pas manqué de réagir : voir Le vénérable Kuing Yamang : la Russie contre-attaque et Déclaration du président Vladimir Roscoff sur l’affaire Kuing Yamang.
Merci à Y. Caherec. 😉
C’est un fake
La traduction n’a rien a voir avec l’original ! C’est un FAKE !
Crédibilité de votre site: zéro.
Bien sûr que c’est un fake, un peu d’humour, ça fait toujours du bien. Baladez-vous sur notre site et vous verrez si on n’est pas crédible.
L’Observatoire
Face au chantage de l’empire financier :
Crise des « subprimes », crise bancaire, accélération de la destruction de l’agriculture, de l’industrie et des emplois. Puis aujourd’hui crise de l’euro, crise de la dette publique des États, destruction du service public, chantage sur les retraites. Sans oublier les divers plans injustes pour sauver les banques !
Nous devons nous organiser et nous mobiliser massivement pour demander à faire la lumière sur la crise financière en convoquant immédiatement une commission d’enquête parlementaire !
Rejoins moi sur mon groupe facebook : http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=104166076293247&ref=ts
David CABAS
david.cabas.over-blog.fr
Encore un site de neuneu qui vient nous expliquer que bien sûr ils étaient au courant du canular, et qui en fait se sont fait un plaisir de relayer « l’information »…
Vous auriez mieux fait d’enlever l’article plutot que d’essayer de vous justifier…
ça en dit en long sur la crédibilité d’un paquet de site dans le genre…
Désolés de vous décevoir mais oui nous étions au courant. Dans un premier temps, on n’a pas mis en avant la qualité de fake de cette vidéo, histoire de faire buzzer sur le site de l’Observatoire et ça a marché : même des esprits puissants, dotés d’ une capacité d’analyse hors du commun (vous par exemple) viennent nous visiter. Merci, vous faites monter nos stats.
Neuneu
Déclaration du président Vladimir Roscoff sur l’affaire Kuing Yamang: ce serait un gag !
http://www.huo-huli.com/humour/le-venerable-kuing-yamang-la-russie-contre-attaque
la preuve:
http://www.cafepress.com/kuingyamang
Pourquoi vous ne regardez pas la vérité en face?
Il a raison…
On va dans le mur.
On ne peut pas créer de richesses avec les 35h, des grèves à répétition et une telle pression fiscal.
Meme si c’est un fake, se qui est dit en Français est juste.
Les chinois , le lundi ils pensent à leur travail, pas au prochain week end!.
Même si c’est un fake ce qui est dit est très juste:Nous allons droit dans le mur entraînons nos enfants et petits-enfants. Une entreprise dans cette situation aurait fit faillite depuis longtemps. Nous, pauvres peuples de contribuables sommes mis à contribution de puis longtemps., J’espérai une diminution de gens pauvres, c’est tout le conraite qui se profile actuellement. Nous n’avons hélas qu’une Europe financière avec doublette à tous les étages puisque nous payons, en dehors de nos propres dirigeants, tous les fonctionnaires de Bruxelles et cela fait un beau chiffre compte tenus des salaires mirobolants qui leurs sont octroyés.
Aucun pays de veut perdre sa « souveraineté » alors que nous savons parfaitement qu’il faut perdre un peu afin de gagner beaucoup.
Pourquoi sont-ils si nombreux à convoiter des postes gouvernementaux? Tout simplement parce que cela rapporte!
Nous, peuple français, sommes bien naïfs de faire confiance à ceux que nous devons élire.