Le 03/02/2011

2,4 millions d’ euros de subventions aux associations de Laval

2,4 millions d’ euros de subventions aux associations de Laval. Le conseil municipal de Laval ( Mayenne) a attribué 2,4 millions d’euros de subventions aux associations de Laval. Sur les 2,6 millions d’euros inscrits au budget de la ville, Laval va verser 2,4 millions d’euros à 328 associations lavalloises. La ville a décidé de moins […]

2,4 millions d’ euros de de Laval. Le conseil municipal de Laval ( Mayenne) a attribué 2,4 millions d’euros de subventions aux associations de Laval.

Sur les 2,6 millions d’euros inscrits au de la ville, Laval va verser 2,4 millions d’euros à 328 associations lavalloises. La ville a décidé de moins financer les coûts de fonctionnement mais davantage de projets : 33 % en plus.

Subventions aux associations
de Laval

La Fédération des associations laïques (Fal) va bénéficier d’une subvention de 375 000 € pour financer la rénovation totale de la salle de spectacle qu’elle gère, allée du Vieux-Saint-Louis. Le coût total du chantier est estimé à 1,2 million d’euro.

Les élus de l’opposition se sont plaints de manière générale de la baisse des subventions aux associations de Laval cette année.

source: Ouest-France

Publié par Rédaction le 3/02/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , ,

Par jean pierre, le 08/02/2011

je suis en afrique et travaillant dans une ONG de developpement et la prevention de la sante
nous voulons travailler en partenariat avec une ONG international pour etre plus efficace et obtenir une experience dans la technologie.
en plus apporter une aide efficace aux personnes vulnerables de notre pays et autres en Afrique.
agriculture;elevage; foret et renforcement des capacites etc.
jp babale
matadi RDCongo
0998546560 phone contact

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.