Le 18/04/2012

Mise en examen de Stéphanie Clément dans l’ affaire de l’ office HLM de Marseille

Stéphanie Clément, épouse du député UMP Renaud Muselier, a été mise en examen pour recel de prise illégale d’intérêts et pour recel d’atteinte à la liberté d’accès et à l’égalité des candidats dans l’ affaire des marchés publics de l’ office HLM de Marseille. Stéphanie Clément est soupçonnée d’avoir été favorisée, entre 2006 et 2009 […]

Stéphanie Clément, épouse du député UMP Renaud Muselier, a été pour recel de prise illégale d’intérêts et pour recel d’atteinte à la liberté d’accès et à l’égalité des candidats dans l’ affaire des marchés publics de l’ office HLM de Marseille.

Mise en examen office HLM de MarseilleStéphanie Clément est soupçonnée d’avoir été favorisée, entre 2006 et 2009 et en l’absence d’appel d’offres, pour l’obtention de prestations d’assistance juridique pour le compte de Habitat Marseille Provence ( HMP), office public HLM gérant 15 000 .

L’ex directrice générale d’ HMP et un avocat élu UMP de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) ont également été mis en examen.

Cette enquête concerne des irrégularités en matière de commande publique chez HMP, le bailleur social de la ville, notamment des commandes réalisées sans mise en concurrence dans des prestations d’assistance juridique pour la gestion des contentieux avec les locataires. Près de 60% de ces contentieux locatifs gérés en externe auraient été confiés à Stéphanie Clément.

source: RMC

Publié par Rédaction le 18/04/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.