Le compte en Suisse de Cahuzac: le ministre dément
Selon Mediapart, Jérôme Cahuzac aurait détenu un compte non déclaré en Suisse.
Jérôme Cahuzac, ministre du Budget, aurait été le propriétaire d’un compte non déclaré dans la banque suisse UBS, à Genève. C’est ce que révèle Mediapart, information immédiatement démentie par le ministre du Budget. D’après Mediapart, Cahuzac aurait clos son compte en Suisse début 2010, peu de temps avant qu’il devienne président de la commission des Finances.
Mediapart déclare que les avoirs cachés de Cahuzac auraient ensuite été transférés dans la banque UBS de Singapour via un montage financier offshore.
Cette enquête menée par Mediapart se fonde sur le mémoire de Rémy Garnier, agent du fisc, qui aurait réclamé une enquête fiscale sur les comptes de Cahuzac en 2008. Sa requête était alors restée sans suite.
Le ministre du Budget a annoncé qu’il allait déposer une plainte au pénal contre l’auteur de l’article de Mediapart dénonçant le compte en Suisse de Cahuzac.
source: le NouvelObs
Vu le personnage nanti de conseils à donner,et à la parole facile un procédé bien à lui de produire un discours composé d’avalanche de phrases plus ou moins confuses n’aboutissant à aucune conclusion, en somme un écran de fumée… il n’y a pas de fumée sans feu. Donc, à suivre.
…encore un pris la main dans le ….zac !!!
Comme c’est étrange, quand Médiapart par simple suspicion, accusait N. Sarkozy d’avoir reçu pour sa campagne de 2007, de l’argent de Liliane Bettencourt, tous les médiats, toute la gauche se sont mis ensemble pour mettre directement en prison N. Sarkozy sans l’ombre d’une preuve, juste pour satisfaire leur haine, salir le Président de la République.
Mais quand il s’agit du ministre du budget du PS, que je trouve agressif, Gérôme Cahuzac, Personne ne dit mot, Personne ne veut le faire passer par la case prison. Pourtant, il va falloir faire toute la lumière et le sortir de cette posture agressive et totalitaire et devra s’expliquer devant la justice, comme Eric Worth. De toute manière, il y a dans le gouvernement actuel et F. Hollande, que des repris de justice qui ne font que de l’auto-satisfaction et cache bien leur jeu.
Nous, nous avons des preuves, les noms de politiques criminels et de leurs amis, mais la justice n’en veut toujours pas….!
Nous ne savons pas s’ils avaient des comptes en Suisse, mais une chose certaine, c’est qu’ils se servaient dans les notres….!
voir: « Le clientélisme de Michèle Alliot-Marie » http://www.lecri.fr
Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr
Merci. Je me pose une question, pour quelqu’un en interdiction bancaire qui est fiché Banque de France, que doit-il faire ? Il existe peut être une procédure pour pouvoir prendre un nouveau départ à zéro ?