Le 18/07/2013

Plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics

Une plainte a été déposée par Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics. Xavier Kemlin avait déposé plainte au printemps dernier, devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, contre Valérie Trierweiler pour recel de détournement de fonds publics. Le juge d’instruction vient d’accepter d’examiner la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler. Xavier Kemlin estime […]

Une plainte a été déposée par Xavier Kemlin contre Valérie pour détournement de fonds publics.

Plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publicsXavier Kemlin avait déposé plainte au printemps dernier, devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, contre Valérie Trierweiler pour recel de détournement de fonds publics. Le juge d’instruction vient d’accepter d’examiner la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie TrierweilerXavier Kemlin estime que refuserait d’épouser Valérie Trierweiler afin d’éviter de payer l’ISF.

Afin que sa plainte contre Valérie Trierweiler puisse être examinée, Xavier Kemlin a été obligé d’effectuer un dépôt de 2000 euros.

Valérie Trierweiler sera convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée. Il décidera alors ou non de la de Valérie Trierweiler pour détournements de fonds publics.

source: www.ndf.fr

Publié par Rédaction le 18/07/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

Par patrice, le 19/07/2013

Après avoir acheter les journalistes il faut que HOLLANDE achète tous les juges et avocats pour se défendre et défendre sa copine…

Par Marregue, le 19/07/2013

Aucun lien juridique entre François Hollande Valérie Trierweiler, pourquoi ne pas attaquer Hollande et Valérie pour abus de bien sociaux en faisant profiter sa petite amie des locaux de l’état et d’autres ressources comme les voyages en avion présidentiel…

Par Moreau J-E, le 19/07/2013

La position de cette dame n’est pas claire. Soit elle est embauchée comme salariée, avec une fonction clairement définie auprès du président de la république. Mais pour l’instant cela pourrait être considérer comme du travail déguisé….!

Par christine reric, le 20/07/2013

Assez de toutes ces arnaques de tous poils sur tous sujets, hors de toutes procédures, hors du Droit hors de la justice hors de la vérité, hors du respect des citoyens et des contribuables,hors de toute dignité de la fonction, hors du respect des juges qi voudraient mais sont censurés etc. etc; EtC.On en peut plus

Par Marcel, le 21/07/2013

Les concubins ne sont pas soumis à une déclaration d’imposition conjointe puisque pas « juridiquement conjoints » mais à des déclarations séparées.
Quant aux concubins des agents de la fonction publique ils sont reconnus pour les droits accordés aux conjoints ainsi que les enfants.
Comme un président de la république est rémunéré d’après la grille de la fonction publique il est donc possible qu’il rentre dans la logique des traitements et avantages des agents de la fonction publique…
En tout cas, cette situation inédite pour l’instant en France mais qui se reproduira avec les nouveaux modèles de vie de couples, se doit d’être officiellement éclaircie.

Par Martel, le 21/07/2013

Hum… Cela commence à sentir le roussi L’élection du président normal serait elle entachée d’irrégularité? Que va faire la justice prétendue transparente?
Qu’est cette dame? Une personne non divorcée, qui vit avec un homme, qui lui même a les plus hautes fonctions, qui participe à nombre de voyages présidentiels, et tout cela aux frais du contribuable. C’est questionnant.

Par Anne, le 26/07/2013

Ce n’est pas pour l’ISF que Hollande ne veut pas épouser Trierweiler … Il est plein aux as …
C’est que ce neu-neu mollasson de la chique s’il épouse Trierweller va se faire trucider par Ségolène Royal …. et de ça il en tremble …!!!

Par viard, le 28/07/2013

A l’heure où tous les français galérent pour boucler les fins de mois et payer des impots de plus en plus lourds je suis excédée de voir cette pimbêche vivre aux crochets de l’état avec mépris et arrogance…Il faut que cela cesse…Elle ne contribue pas à faire remonter la côte de Hollande…EN est-il conscient?Il est sous la coupe de cette femme et cela va lui jouer des tours….

Par jack, le 31/07/2013

@Marcel je suis d’accord que les concubins fassent des déclarations séparées, mais là n’est pas le problème, le problème vient de la déclaration de patrimoine et là la déclaration est commune donc en additionant les deux patrimoines Hollande devrait payer l’ISF, de plus comment cet homme peut-il mettre 11 millions d’Euros pour sa campagne à titre personnel s’il ne paye pas cet ISF ?

Par clemence, le 03/08/2013

Valérie Trierweiler sur yacht de luxe en grèce a vu Buda mais elle a pas vu Pest(e) http://dlvr.it/3jxLgn

Par RENOUX, le 05/08/2013

Une maîtresse a-t-elle seulement des droits en tant que telle ? qu’en dit la constitution et la Cours des Comptes ?
Hollande se prendrait-il pour Mitterand ?
Toujours est-il qu’il s’agit de l’argent publique, soit celui de tou(te)s celles et ceux qui s’échinent à payer toujours plus d’impôts…
Alors où est-elle cette justice tant appelée de leurs voeux ? qu’en est-il des nôtres ????

  • Par MATHILDE, le 06/08/2013

    QUEL HONTE DE VOIR CA PAUVRE FRANCE GERER AVEC DES GUIGNOL

    Par cfl, le 10/08/2013

    bien noté plainte contre V.TRIERWEILER mais où en est la plainte contre Mazarine Mitterrand et sa mère qui ont vécu de nombreuses années aux frais du contribuable ???

    cfl

    Par gino, le 31/08/2013

    enfin quelqu un qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
    mais Hollande il a acheté tous les journalistes
    ce sera facile pour lui d’acheter tous les magistrats avec en plus en les menaçant– comme il sait le faire
    j espère que cette plainte contre trierweiler pour abus de bien sociaux
    aboutira –
    et qu elle « déguagera » de l Elysée

    Par de Bazelaire, le 09/09/2013

    Bravo à Monsieur Kemlin pour son initiative !!!
    Nous le soutenons à 1000% !!!
    Que fait VT à l’Elysée, à part vivre avec nos impôts, en étant la femme de qq’un d’autre !
    Elle a en plus son salaire de Paris Match, elle s’en fout plein les poches, en se disant de gauche !
    Honte à la France de garder une situation comme celle là sans réagir !
    Il faut dénoncer cette situation partout dans les médias, et en particulier à la radio et à la télévision !
    C’est un scandale, de gruger vis à vis des français qui rament…Qu’elle soit virée, avec qu’elle rembourse l’argent qu’elle vole aux français !

    Par Rasberry, le 11/09/2013

    Bonne initiative de la part de M. Kemlin. Hollande a mis la poudre aux yeux des électeurs avec sa politique exemplaire et ses histoires de transparence alors que tout ce qui concerne sa relation avec Valérie Trierweiler et leurs déclarations d’impôts sont flous.
    Ils sont en concubinage notoire mais ne font pas de déclaration d’ISF commune comme la loi l’exige pour tous les citoyens dans des situations similaires, et de surcroit, imposent madame aux frais des contribuables. Quelle honte !!! Ils n’ont vraiment aucun scrupule.

    Cette femme exaspère la majorité des français. Ses actions caritatives ne sont que pure hypocrisie. Elle se dit de gauche mais gruge ses déclarations d’impôts. J’espère que la plainte de Kemlin ira jusqu’au bout et aboutira à la destitution de Hollande. Lamentable.

    Par Moti, le 17/09/2013

    Après toutes ces réactions, pourquoi ne pas lancer une pétition pour exiger un éclaircissement d ela situation de cette personne ?

  • Par leborgne, le 26/05/2014

    bonjour:

    pourriez vous me renseigner de la situation de cette affaire.
    cette personne est elle dispensée des règles de la république?
    normalement les privilèges devraient avec les « gens de gauche » disparaitre
    merci pour la réponse
    J-P L

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.