Les frais de bouche du ministère de l’ Economie
Le canard enchainé vient de chiffrer les frais de bouches du ministère de l’ Economie sous le gouvernement Ayrault.
Le canard révèle que le ministère de l’ Economie de Pierre Moscovici dépensait 754 500 euros par an en produits alimentaires. Bercy dépensait ainsi 156 000 euros par an en fruits, légumes et jus de fruits frais, 143 000 euros en produits frais et surgelés, et 95 000 euros par an viande bovine, ovine, porcine, veau, et produits tripiers.
Le ministère de l’ Economie dépensait également 43 000 euros par an en fromages, 24 000 euros en volaille, 19 000 euros en boulangerie et 14 500 euros en charcuterie. Enfin, Bercy dépensait 14 000 euros par an pour les « mignardises, macarons, chocolats fins, mini-pièces salées apéritives ».
source: le canard enchainé
Je ne savais pas que Bercy avait ouvert une Grande surface dans ses locaux pour les besoins de ses Hauts fonctionnaires !!!Pourquoi se gêner puisque le petit peuple paye et se prive lui, de l’essentiel .
Vive notre monarchie !!!
C’est évident ! Quand on regarde les photos des ministres à leur arrivée (tout beau, tout mince, tout nouveau) et leurs photos aujourd’hui, 2 ans après (tout laid, tout gros, tout gonflé), on se doute qu’ils ne passent pas leur temps à travailler, et encore moins les socialistes : bonjours les pots, les repas « d’affaires », les « parties fines » sur le dos du contribuable.
Juste une question : combien de personnes mangent pour ces 754 500 euros? Vous croyez vraiment qu’il s’agit des frais de bouche du seul Moscovici?
Renseignez vous avant de vous indigner pour rien.
je souffre de DMLA et votre encre jaune est très difficile à déchiffrer un peu d’humanisme ou de charité svp merci
vous allez modérer quoi dans ma demande ? ou dans ma DMLA ?
On peut être sûrs à la vue de ces chiffres qu’ils nourrissaient aussi toute leur famille en emmenant chez eux toute la nourriture qu’il voulaient. Quand on vit impunément aux frais du contribuable, il n’y a pas de petits profits…
Si certains d’entre vous se complaisent dans « les ragots », je pense qu’il y a d’autres moyens pour dire à ces messieus: – ça suffit!!!! – LES URNES.
JYR