La déclaration d’ intérêts de Jean-Vincent Placé
Voici les montants des indemnités déclarées par Jean-Vincent Placé, sénateur EELV de l’Essonne, dans sa déclaration d’intérêts.
Dans sa déclaration d’intérêts, Jean-Vincent Placé déclare exercer l’activité de directeur d’un centre de formation à mi-temps à la date de l’élection, et touche à ce titre une indemnité de 2900 euros par mois. Le sénateur EELV de l’Essonne déclare avoir exercé cette même activité professionnelle au cours des 5 dernières et percevait à ce titre 2900 euros par mois.
Jean-Vincent Placé déclare être conseiller régional d’Île de France et perçoit à ce titre une indemnité de 1800 euros par mois. Il déclare également être vice-président en charge des transports et conseiller municipal aux Ulis, mais n’indique pas les montants des indemnités qu’il perçoit pour ces fonctions.
Voir aussi Profession politicien – Les enquêtes du contribuable
source: journaldunet.com
vous n’avez pas oublié qu’il est sénateur ???
Avec des lunettes si petites,c’est normal qu’il ne puisse pas tout voir !!!
Encore un que Hollande ne doit pas pouvoir saquer puisqu’il gagne plus de 4 000€ par mois !
Je suis quand même sidérée par les revenus « déclarés » (ou pas) de nos élus : je ne sais pas comment ils font mais ils savent comment faire fructifier chaque centimes gagné sur le dos des contribuables !
Il faut quand même leur reconnaître cette capacité…
J’habite aux Ulis.
Effectivement il a été conseillé municipal durant 1 mois (élu en Avril et démission en Mai)
On l’a jamais vu, je sais même pas s’il sait où se trouve Les Ulis.