Le 13/10/2010
3,5 ou 1 million de manifestants ? L’ explication
Pourquoi police et syndicats ne sont jamais au diapason quant au nombre de manifestants ? Cette vidéo nous donne une moitié de la réponse. Au compteur : Action Discrète Publié par Observateur le 13/10/10 Articles relatifs Associations fictives à Marseille : la PJ perquisitionne à la Région PACA (0) Haubourdin – subventions allouées aux associations […]
Pourquoi police et syndicats ne sont jamais au diapason quant au nombre de manifestants ? Cette vidéo nous donne une moitié de la réponse.
Au compteur : Action Discrète
Il est mal venu de fustiger ainsi la police.
Puisque nous faisons de l’humour, les syndicalistes ont le ventre rond et le poil ainsi que la bière dans la main, mais pas les policiers.
Nous sommes en possible pré guerre civile avec l’immigration et l’islam, alors il n’est pas temps de vilipender notre police aussi facilement, car ils nous servent et avons plus que jamais besoin d’eux.
Merci.
Le nombre de manifestants importe peu…
il faut davantage redouté un blocage de points strategiques (routes, raffineries, etc…)effectué par quelques uns bien determinés qui ne sont pas forcement concernés par les reformes mais qui ont besoin de s’affirmer et de rassurer leur ego au travers d’actions de base non commanditées par les leaders syndicaux nationaux reconnus.