Combien coûte la campagne de communication pour les concierges ?
Combien coûte la campagne de communication pour les concierges ? L’Etat vient de lancer une campagne de communication sur le métier de gardien d’immeuble.
Cette campagne de communication pour les concierges lancée par l’Etat est la 1ère étape d’une mesure qui en compte 5, et qui vise a revaloriser le métier de gardien d’immeuble…
Quel est le coût de la campagne de pub pour les gardiens d’immeubles ? Pour l’instant, aucun chiffre n’a été dévoilé concernant le coût de la campagne de communication pour les concierges.
La campagne de pub du gouvernement a pour but de revaloriser le métier de gardien d’immeuble, car 25% des concierges seront à la retraite en 2013.
D’autres mesures vont être prises pour revaloriser les gardiens d’immeubles. Benoist Apparu propose que les salariés du parc HLM, dont les gardiens, passent prioritaires en cas de mise en vente d’un logement que l’occupant refuse d’acheter, même avec une décote. Cette proposition sera prochainement débattue au Parlement.
Le gouvernement veut encourager les rénovations « vertes » des loges, avec la possibilité d’obtention d’un éco-prêt à taux zéro et des aides de l’Anah.
Le gouvernement envisage également de créer une école des gardiens. Que va-t-on y apprendre ? Combien d’années de formation pour apprendre à récupérer le courrier dans une boîte aux lettres et sortir les poubelles ? A quel coût pour l’Etat et les contribuables ?
AT Patrimoine propose une formation de 400 heures de cours sur 4 mois, au sein d’un établissement spécialisé dans les métiers du gardiennage d’immeuble, ainsi que des stages de gestion des conflits et à la médiation pour apprendre à gérer les conflits de voisinage.
A n’en pas douter, cette campagne de communication pour les concierges va coûter cher aux contribuables…
source: maisonapart.com
bonsoir a tout les lecteurs,
je viens de lire votre article,je suis gardienne d’immeuble, les formations professionnelles c’est de la fumisterie, les employeurs en profitetoujours plus que les salariés, a moindre coût ils on du personnel plus qualifiés, sans que les salariés en perçoivent les bénéfices, que pensez-vous de la retraite que perçoivent les gardiennes d’immeubles, qui comme moi on cotisés 194 trimestres, travailler pendant 45 ans.. peuvent prendre leur retraite a 58 ans fatigué, épuisé, et qui perçoivent une retraite aujourd’hui de misère, et à taux plein pour 900 euros brut pas mois.. PERSONNE NE PEUT CROIRE UNE PAREILLE CHOSE, » HONTE AU GOUVERNEMENT » on doit quitter le logement de fonction des que nous demandons notre retraite et nous ne sommes pas relogé. » et vlan a la rue »
Avec si peut de revenu, quel est le bailleur qui accepterai de nous offrir une location de logement sans être sur d être payer?.. c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé dit-ont!!! un salaire de misère, il nous restera même pas les restos du coeur pour avoir encore une espoir de pouvoir manger a notre faim, ni même l’association de l’abbé Pierre,On nous dit qu ils y a toujours plus malheureux que nous.. alors OUI je le dit haut et fort..LA HONTE EST SUR NOS GOUVERNANT IL FAUT QUE CELA CHANGE..AUX ARMES CITOYENS..