Le 28/07/2011

Combien va coûter la subvention de la mairie de Paris au Samu Social ?

La mairie de Paris va accorder une subvention exceptionnelle au Samu Social. Combien va coûter la subvention de la mairie de Paris au Samu Social ? Bertrand Delanoë et la mairie de Paris vont verser une subvention exceptionnelle au Samu Social suite à l’annonce de la baisse des aides accordées par l’Etat. On ne connaît […]

La mairie de Paris va accorder une subvention exceptionnelle au Samu Social. Combien va coûter la subvention de la mairie de Paris au Samu Social ?

Bertrand Delanoë et la mairie de Paris vont verser une subvention exceptionnelle au Samu Social suite à l’annonce de la baisse des accordées par l’Etat. On ne connaît toujours pas le montant de la subvention de la mairie de Paris au Samu Social.

Cette subvention exceptionnelle au Samu Social sera versée pendant 2 mois par la mairie de Paris afin de pallier au désengagement de l’Etat et permettre « la mise à l’abri humanitaire immédiate d’une centaine de familles réfugiées dans les services d’urgence des hôpitaux« .

En plus de cette subvention au Samu Social dont le coût est toujours inconnu, la Mairie de Paris a également versé une nouvelle subvention de 160 000 euros aux associations d’aide alimentaire.

source: neuillyjournal.com

Publié par Rédaction le 28/07/11

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par CHER, le 29/07/2011

la Mairie de Paris ayant perçu une indemnité exceptionnelle de 1,2 million représentant la clôture du dossier « emplois fictifs » c’est normal qu’une partie de cette somme soit affectée au Samu Social. Cependant, il faut absolument que le budget de la ville de Paris respecte une comptabilité saine et ne produise pas de deficit comme la plupart des collectivités locales…

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.