Subvention de 50 000 euros de l’ AFD au Togo
L’ AFD a accordé une subvention de 50 000 euros à la FUCEC-Togo (F aîtière des unités de coopératives d’épargne et de crédit du Togo).
Cette subvention de 50 000 euros de l’ AFD au Togo servira à lutter contre le blanchiment, à protéger les clients et à poursuivre la réflexion sur le processus de recapitalisation de cet organisme.
Cette subvention de l’ AFD ( Agence française de développement) à la FUCEC-Togo, d’un montant de 50 000euros, soit près de 32,8 millions de fcfa, devrait permettre à la FUCEC Togo de bénéficier d’une expertise technique internationale pour réaliser des actions de diagnostic et de mise à niveau en matière de lutte anti-blanchiment à travers la mise à niveau des ces procédures internes, en matière de protection des clients à travers la réalisation d’un diagnostic de la performance sociale du réseau FUCEC Togo, et permettre d’accompagner la réflexion en cours au sein du réseau sur le processus de récapitalisation.
source: republicoftogo.com
encore des conneries – volons les citoyens français pour donner à des truands
si on a trop de pognon donnons le à des français!
lutter contre le blanchiment ? est-ce un propos raciste ? mais réserver l’argent des Français aux Français serait raciste ! et même ne pas leur en prendre toujours autant pour le gaspiller serait une bonne chose.