Le 20/04/2012

Subvention de 50 000 euros de l’ AFD au Togo

L’  AFD a accordé une subvention de 50 000 euros à la FUCEC-Togo (F aîtière des unités de coopératives d’épargne et de crédit du Togo). Cette subvention de 50 000 euros de l’ AFD au Togo servira à lutter contre le blanchiment, à protéger les clients et à poursuivre la réflexion sur le processus de […]

L’  AFD a accordé une subvention de 50 000 euros à la FUCEC-Togo (F aîtière des unités de coopératives d’épargne et de crédit du Togo).

Subvention de l' AFD au TogoCette subvention de 50 000 euros de l’ AFD au Togo servira à lutter contre le blanchiment, à protéger les clients et à poursuivre la réflexion sur le processus de recapitalisation de cet organisme.

Cette subvention de l’ AFD ( Agence française de développement) à la FUCEC-Togo, d’un montant de 50 000euros, soit près de 32,8 millions de fcfa, devrait permettre à la FUCEC Togo de bénéficier d’une expertise technique internationale pour réaliser des actions de diagnostic et de mise à niveau en matière de lutte anti-blanchiment à travers la mise à niveau des ces procédures internes, en matière de protection des clients à travers la réalisation d’un diagnostic de la performance sociale du réseau FUCEC Togo, et permettre d’accompagner la réflexion en cours au sein du réseau sur le processus de récapitalisation.

source: republicoftogo.com

Publié par Rédaction le 20/04/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans:

Par LE NY, le 21/04/2012

encore des conneries – volons les citoyens français pour donner à des truands

Par bertrand, le 21/04/2012

si on a trop de pognon donnons le à des français!

Par dan, le 21/04/2012

lutter contre le blanchiment ? est-ce un propos raciste ? mais réserver l’argent des Français aux Français serait raciste ! et même ne pas leur en prendre toujours autant pour le gaspiller serait une bonne chose.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.