Le 07/12/2012

Les primes de Marisol Touraine

La ministre des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine bénéficie d’une enveloppe spéciale de 878 408 euros pour les primes de ses collaborateurs. Marisol Touraine dispose d’un budget de 878 408 euros pour les primes de ses 64 collaborateurs, dont 15 membres de cabinet. Chaque collaborateur de Marisol Touraine touche ainsi une prime […]

La des Affaires sociales et de la Santé Marisol Touraine bénéficie d’une enveloppe spéciale de 878 408 euros pour les primes de ses collaborateurs.

les primes de Marisol TouraineMarisol Touraine dispose d’un de 878 408 euros pour les primes de ses 64 collaborateurs, dont 15 membres de cabinet. Chaque collaborateur de Marisol Touraine touche ainsi une prime de 13 725, 13 euros. Les collaborateurs de Marisol Touraine bénéficient ainsi des primes les plus importantes du .

Au 31 décembre, Marisol Touraine aura utilisé 549 005 euros sur le budget qui lui est alloué pour les primes de ses collaborateurs, soit 63% du budget.

source: journaldunet.com

Publié par Rédaction le 7/12/12

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , ,

  • Par bernard ALGHISI, le 08/12/2012

    A ce tarif, les collaborateurs peuvent vite se transformer en « complice »….!
    C’est aussi cela les « affaires » sociales…..!
    Votez pour eux, ils vous le rendrons au centuple….!
    Magouille et corruption, les deux mamelles de la « crise » et autant de crimes contre le peuple.
    http://www.associationmieuxvivredanslatransparence.fr

    Par gardes, le 08/12/2012

    j trouve lamentable ces primes par les temps qui court ou les francais se serrrent la ceinture !!!!

    et apres on ose nous dire qu il y a plus de sous !!!???? pas p tt le monde apparement !!!!

    Par fournier, le 09/12/2012

    Effectivement pendant ce temps la , les infirmieres , hopitaux , EHPAD , résidants et familles trinquent à tout les étages !!!!

    Par CHER, le 10/12/2012

    Ministère des affaires sociales vous avez dit ?
    le social commence par soi-même, quel manque de dignité et de pudeur face aux pauvres personnes qui ne peuvent pas boucler leur budget, et surtout face à la crise et l’obligation de reduire les dépenses publiques : de qui se moque-t-on ? bel exemple d’égoîsme des fonctionnaires de l’Etat… attention aux prochaines elections municipales !!!

  • Par mope, le 17/03/2015

    quand tu divises ce qu elle touche par le nombre de conneries qu elle raconte par heure au final elle n est pas chère payée parce qu elle en raconte….

    Poster votre réaction

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.