Le 17/12/2013

Le maire de Clichy soupçonné de détournement de fonds publics

Gilles Catoire, maire PS de Clichy-la-Garenne ( Hauts-de-Seine) est visé par 2 plaintes pour détournement de fonds publics.

Le maire de -la-Garenne est visé par 2 plaintes pour détournement de fonds publics.

Détournement de fonds publics à ClichyGilles Catoire, maire PS de Clichy-la-Garenne ( Hauts-de-Seine), est visé par 2 plaintes pour détournement de fonds publics. Ces 2 plaintes contre le maire de Clichy ont été déposées au parquet de Nanterre par un contribuable et un fonctionnaire de la ville.

 

Ces 2 plaintes dénoncent la politique clientéliste du maire de Clichy, ainsi que la confusion permanente entre intérêts privés et argent public.

Les 2 plaignants affirment détenir des documents prouvant les magouilles de Gilles Catoire et le copinage ayant lieu à la mairie de Clichy, notamment des primes versées indûment à des employés municipaux. Ces primes de nuit, ou primes pour le travail le dimanche, étaient versées à des employés municipaux ( qui ne travaillaient normalement pas sur ces tranches horaires) pour des actions de tractage et de collages d’affiches, servant ainsi les intérêts électoraux de Gilles Catoire.

Ces plaintes dénoncent également une facture d’hôtel au Maroc de Gilles Catoire datant d’août 2013, d’un montant de 1710 euros, et payé par la mairie de Clichy et les contribuables.

Les plaintes dénoncent enfin des avantages indus perçus par Olivier Ménard, directeur général de Clichy Habitat ( opérateur public de présidé par… Gilles Catoire).

source: AFP

Publié par Rédaction le 17/12/13

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: ,

Par LORIA, le 18/12/2013

Bonjour à tous.

* Voilà ce qu’arrive quand nos mairies sont gérer bananièrement.

– Que les 2 concitoyens « anti-mafieux », Reçoivent la médaille antimafia pour leurs « citoyenneté et bravoure ».

Faisons cesser ce n’importe quoi et « mal gestion » congrégationnelle celles-ci Passoires;
Dépolitisons nos mairies et rendons-lés en plénière plurimutualistes façon « Pôle Intercommunal de Coordination en Gestion de Flux » et tous auraient le même pouvoir qu’à mandat court non reconductible est en oeuvrances « H24/7 » que rendrait compte qu’escompte temps-réel ainsi le website et être affilié à rien d’autre que nullement être payer mais pris en charge

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.