Le 18/11/2009

Sommet de l’Otan à Strasbourg : une facture de 16 millions d’euros pour le contribuable

Le sommet de l’OTAN à Strasbourg en avril a coûté plus de 16 millions d’euros à l’État français. Sans compter le coût des réparations liées aux dégâts causés par les manifestants anti-Otan. Otan en emporte l’argent ! 16,1 millions d’euros, soit presque autant que le sommet de l’Union pour la Méditerranée… Ce montant ne prend […]

sommet-otan

Le sommet de l’OTAN à Strasbourg en avril a coûté plus de 16 millions d’euros à l’État français. Sans compter le coût des réparations liées aux dégâts causés par les manifestants anti-Otan. Otan en emporte l’ !

16,1 millions d’euros, soit presque autant que le sommet de l’Union pour la Méditerranée

Ce montant ne prend pas en compte les dépenses du département, de la ville de Strasbourg, non plus que la contribution financière de l’Allemagne. Le sommet du 60e anniversaire de l’Otan restera dans les annales comme l’une des conférences les plus chères de l’histoire.

L’information figure dans un de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale présenté dans le cadre du projet de pour 2010.

Publié par Observateur le 18/11/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.