Le 22/12/2008

Subventions européennes : la grande fraude des chemins de fer néerlandais

La compagnie néerlandaise Corera a reçu, par le biais du Fonds social européen, des subventions d’un montant de 600 000 euros afin de participer à la formation de sans-emplois qui deviendraient agents de sécurité dans les compagnies de chemin de fer. Afin de respecter les critères d’octroi des subventions, la compagnie aurait à plusieurs reprises […]

La compagnie néerlandaise Corera a reçu, par le biais du Fonds social européen, des subventions d’un montant de 600 000 euros afin de participer à la formation de sans-emplois qui deviendraient agents de sécurité dans les compagnies de chemin de fer.

Afin de respecter les critères d’octroi des subventions, la compagnie aurait à plusieurs reprises falsifié les factures, les diplômes, les fiches de salaires et d’autres documents. De plus, aucune formation n’aurait jamais été mise en place. Le juge néerlandais qui s’est prononcé sur cette affaire ne s’est pas privé de qualifier la compagnie «d’organisation criminelle » (RTV (30.10.08)

Source : observatoiredeleurope.com

Publié par Observateur le 22/12/08

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par baudoin jean claude, le 09/05/2014

Nous avons refusé l’europe par vote
aujourd’hui vous demandez de voter pour des personnes qui ont votés contre nous
je ne vois pas pourquoi j’irai voter pous ces memes personnes
le parti de gauche qui prone pour l’europe n’est présent que 50% des réunions européen

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.