Le 07/01/2009

L’Observatoire des subventions aux associations dans « La Provence »

« L’Association des contri­buables fête ses 10 ans » L’Association des contribua­bles de l’intercommunalité d’Aubagne (AICA) vient de fê­ter ses dix années d’existen­ce en présence de nombreu­ses personnalités du monde associatif et politique, et d’un public averti. Dans le cadre du cycle des en­tretiens organisés par l’asso­ciation, Benoîte Taffin porte- parole de « Contribuables As­sociés » a animé une […]

« L’Association des contri­buables fête ses 10 ans »

L’Association des contribua­bles de l’intercommunalité d’Aubagne (AICA) vient de fê­ter ses dix années d’existen­ce en présence de nombreu­ses personnalités du monde associatif et politique, et d’un public averti. Dans le cadre du cycle des en­tretiens organisés par l’asso­ciation, Benoîte Taffin porte- parole de « Contribuables As­sociés » a animé une réunion sur le thème: « les subven­tions aux associations ».

« Contribuables Associés », qui compte 142 000 adhé­rents, dont 4 000 dans les Bouches-du-Rhône, a pour objet de faire diminuer les dépenses publiques en s’at­tachantà dépister les gabe­gies. Pour ce faire, elle inter­vient auprès des parlemen­taires en organisant des sé­minaires et en diffusant des études.

MmeTaffin a clôturé cette manifestation en re­merciant le président Ga­briel Levy et les membres de l’ pour le travail accompli pendant ces dix an­nées, travail qui a été récom­pensé par la « Une » de » l’Ob­servatoire des subventions aux associations », en novem­bre 2008.

Source: La Provence du 07 janvier 2009

Association des contribuables de l’intercommunalité d’Aubagne

67, Boulevard Jean Jacques Rousseau

13821 La Penne sur Huveaune
04 91 36 09 56 – Fax 04 91 35 89 91
e-mail : assocontribuablesaubagne@wanadoo.fr

Publié par Observateur le 7/01/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.