Le 20/04/2009

40 000 euros pour les stades de Bertry et Clary

Eclairage rénové et installations modernisées, les stades de Bertry et Clary ont eu droit à un lifting. Une aubaine pour l’union sportive. Des travaux ont récemment été effectués dans les deux stades de football de Bertry et Clary. Des rénovations qui ont été totalement subventionnées et qui n’ont rien coûté à l’union sportive de Bertry-Clary. […]

Eclairage rénové et installations modernisées, les stades de Bertry et Clary ont eu droit à un lifting. Une aubaine pour l’ sportive.

communes-sport-union-mode-football-pac-euro-finance-subvention-financement-nord-maire-football-stadeDes travaux ont récemment été effectués dans les deux de Bertry et Clary. Des rénovations qui ont été totalement subventionnées et qui n’ont rien coûté à l’union sportive de Bertry-Clary.
Au stade de Bertry, les phares qui étaient en mauvais état ont été rénovés. Deux mâts ont été remplacés avec enfouissement des lignes.
Au stade de Clary, l’installation électrique a été totale avec pose de quatre mâts avec enfouissement des lignes également.

Le montant des travaux s’élève à environ 40 000 E. À ce sujet, le président de l’union sportive Laurent Dipayen remercie la Fédération française de pour l’aide apportée aux petits clubs via sa de 15 000 E, et les deux municipalités qui ont financé les travaux à hauteur de 21 000 E. Ceci, ajouté à la de la communauté de communes Espace Sud Cambrésis présidée par le de Bertry Jacques Olivier. Une subvention qui fut de 5 000 E et qui a été, avec les autres, la bienvenue pour avoir contribué au du projet.

Les dirigeants se disent satisfaits de ces réalisations pour les footballeurs, qui sont un peu plus d’une centaine de licenciés. Des licenciés qui pourront s’entraîner et jouer en alternance sur les deux terrains et porter haut les couleurs des deux communes.

Source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 20/04/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.