Le 17/04/2009

Chevaliers du Fiel : polémique autour d’une subvention

Avignon : Éric Carrière, l’un des deux humoristes qui constituent le duo les Chevaliers du fiel, est propriétaire depuis 2008 du théâtre Le Paris. La Ville a décidé d’allouer 70 000 euros à ce futur lieu permanent du centre-ville, ou plus exactement à l’association « Les Amis du théâtre Le Paris », présidée par le réalisateur des […]

Avignon : Éric Carrière, l’un des deux humoristes qui constituent le duo les Chevaliers du , est propriétaire depuis 2008 du théâtre Le Paris.

chevaliers-du-fiel-festival-avignon-ville-agen-subvention-association-paris-polemiqueLa Ville a décidé d’allouer 70 000 euros à ce futur lieu permanent du centre-, ou plus exactement à l’ « Les Amis du théâtre Le Paris », présidée par le réalisateur des DVD des Chevaliers du fiel, Érick Godefroy.

Une octroyée à un théâtre privé, et ce en pleine période de récession, quand certains théâtres permanents névralgiques n’ont pas plus de 5000 euros par an : un choix qui a beaucoup fait réagir.

En contrepartie de ce coup de pouce, « Les amis du théâtre Le Paris » s’engagent à mettre sur pieds un d’humour. Le théâtre rouvrira ses portes, en juillet, pour le Festival Off.

Source: la Provence

Publié par Rédaction le 17/04/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , , , , , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.