Le 20/05/2009

Jurignac : subventions pour l’école et la mairie

Lors du dernier Conseil municipal, une bonne nouvelle est arrivée pour le programme de travaux envisagés à l’école et à la mairie. Les élus ont accepté à l’unanimité l’augmentation du budget pour l’inscription de 79 500 euros en provenance d’une Dotation générale d’équipement, du Conseil général et de la Région. La même somme a été […]

Lors du dernier Conseil municipal, une bonne nouvelle est arrivée pour le programme de travaux envisagés à l’école et à la mairie.

communes-budget-pac-conseil-municipal-subventions-associations-association-aides-investissementLes élus ont accepté à l’unanimité l’ du pour l’inscription de 79 500 euros en provenance d’une Dotation générale d’équipement, du Conseil général et de la Région. La même somme a été inscrite en dépense.

La demandera une auprès du Conseil général pour le programme d’équipement de la cantine. Le Conseil a aussi choisi à l’unanimité les entreprises pour réaliser les travaux prévus aux écoles et à la mairie pour un montant total de 111 720,90 ? TTC. Une autre modification budgétaire a été acceptée à l’unanimité pour la création d’un nouveau programme d’ concernant des travaux dans le parc du monument aux morts.

subvention-subventions-PAC-parlementaires-elus-deputes-senateurs-bruxelles-union-europeenne-agriculteurs-aides-agricoles-europeennes-agriculture-exploitant-agricole-Remy-Pointereau-ministere-de-lagriculture-ump-senat-assemblee-nationale-Alain-Vasselle-Bruno-Sido-Benoit-Hure-Christian-Patria-Jean-Auclair-Remi-Delatte-Roland-du-Luart-Philippe-Adnot-Antoine-Herth-Henri-de-Raincourt-politique-agricole-communeLe Conseil a accepté la modification des statuts de la Communauté de communes du Blanzacais après l’adhésion de la commune de Cressac-Saint-Genis. Il a donné son accord pour l’ de 561 m² de terrain en bordure de la VC 5 destinés à son élargissement jusqu’aux futurs ronds-points et échangeur de la RN 10. Il a voté pour le maintien de l’antenne de Barbezieux des services de l’Équipement.

Enfin, le virement de crédits a été accepté à l’unanimité pour permettre l’achat d’une valeur haute pression et d’une auto laveuse.

Source: Sud-Ouest

Publié par Rédaction le 20/05/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.