Le 22/06/2009

50 000 euros pour l’institut Pasteur

L’Association pour la recherche sur le cancer (ARC) a remis une subvention de 50 000 E à une équipe de l’Institut Pasteur, pour ses travaux d’immunologie. Le président de l’ARC, Jacques Raynaud, a remis, jeudi, une subvention de 50 000 E à Nadira Delhem et son équipe. La chercheuse dirige un projet visant à mettre […]

L’Association pour la recherche sur le () a remis une de 50 000 E à une équipe de l’Institut Pasteur, pour ses travaux d’immunologie.

Le président de l’ARC, Jacques Raynaud, a remis, jeudi, une subvention de 50 000 E à Nadira Delhem et son équipe. La chercheuse dirige un projet visant à mettre au point une stratégie thérapeutique contre les associés au virus d’Epstein Barr ( lymphatiques et du nasopharynx).

Ce est porté par l’équipe « Pathologie et immunopathologie des cancers viro-induits » de l’Institut Pasteur, dirigée par Véronique Pancré. C’est le quatrième que cette équipe reçoit de l’ARC depuis 2003. Pour une dont le montant total s’élève à 115 000 E.

source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 22/06/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.