Le 19/10/2009

L’AMBE a décroché une subvention de 23 000 euros

Il y a un an, Thomas Wibert devenait chef de projet de l’association AMBE (Association Multiservice Brunémont et environs). Aujourd’hui, à force de pugnacité, il a décroché une subvention du fond social européen de 23 000 E. Nommé directeur lors de l’assemblée générale qui s’est tenue en début de semaine, Thomas Wibert a annoncé qui […]

Il y a un an, Thomas Wibert devenait chef de projet de l’ AMBE (Association Multiservice Brunémont et environs). Aujourd’hui, à force de pugnacité, il a décroché une du fond social européen de 23 000 E.

Nommé directeur lors de l’assemblée générale qui s’est tenue en début de semaine, Thomas Wibert a annoncé qui comptait utiliser cette subvention pour les frais d’ingénierie. Son nouvel objectif pour l’année prochaine sera de décrocher l’agrément qualité. Cet agrément permettra à l’association d’élargir sa palette de prestations de services pour l’aide à la personne.

« Si l’activité espaces verts a connu un franc succès cet été, il faut prévoir la saison hivernale, confie Thomas Wibert, Et donc trouver de nouvelles activités d’intérieur, ménage, repassage… » Il précise encore : « Deux emplois ont été créés, il faut les pérenniser. La municipalité et quelques associations locales nous aident, je tiens à les remercier ».

L’association propose de réaliser des devis gratuits. Les tarifs des services peuvent bénéficier d’une réduction fiscale de 50 %. Les chèques service universel sont acceptés. De nombreuses sources de sont également possibles.

source: la Voix du Nord

Publié par Rédaction le 19/10/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs

Cet article est taggé dans: , , , , , , ,

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.