Le 30/11/2009

Subvention de 5 millions d’euros au Mali

La France a accordé au Mali une subvention d’un montant de 3,2 milliards de FCFA (5 millions d’euros), destinée à appuyer le budget 2009 de l’Etat malien. La convention de financement a été signée à Bamako par le ministre malien des Affaires étrangères, Moctar Ouane, et le directeur de l’Agence française de développement (AFD) au […]

La France a accordé au Mali une d’un de 3,2 milliards de FCFA (5 millions d’euros), destinée à appuyer le 2009 de l’Etat malien.

La de a été signée à Bamako par le malien des Affaires étrangères, Moctar Ouane, et le de l’Agence française de développement (AFD) au Mali.

source: lesafriques.com

Publié par Rédaction le 30/11/09

Print Friendly, PDF & Email

Articles relatifs


Par HENRI VARAUD, le 02/12/2009

Il n’y a aucun mal à subventionner les pays en voie de developpement à condition que cet argent serve réellement à aider les peuples et non à enrichir les comptes secrets des élites de ces pays.

Par Contribuable lambda, le 07/06/2010

Je tiens à signaler que l’AFD est une institution totalement rentable pour l’Etat Français (donc pour le contribuable) puisqu’elle génère des bénéfices qui servent à financer d’autres activités de l’Etat en France.
C’est vrai que dire la vérité semble vous déranger, c’est moins démagogique.

Poster votre réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.